Huawei

68 0 0 0
L’Internet des objets (IOT) est l’une des plus grandes tendances en matière de technologie de l’information. Son objectif est de comprendre les périphériques interconnectés et de fournir des communications et des échanges de données entre les périphériques connectés et les personnes par le biais de capteurs liés aux technologies, systèmes, services et informations Internet avancés.
L'IOT donne aux humains la possibilité de contrôler des choses à distance et vise un monde connecté.
  Nous apprécions la présence d'immeubles et de villes intelligents et les solutions à de nombreux problèmes grâce à la quantité d'informations disponibles en connectant des systèmes, des appareils et des services.
IOT est fortement utilisé dans de nombreux appareils, notamment les téléphones intelligents, car ils évoluent rapidement.
Presque tous les besoins dont nous avons besoin sont connectés à Internet. Comment IOT peut-il améliorer notre quotidien?
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier