Huawei transcodage universel des technologies clés de MCU

16 0 0 0

Le MCU de transcodage universel offre une meilleure expérience de conférence et relève de nombreux défis techniques:


1. Le MCU de transcodage universel prend en charge la connexion de tout protocole, format et bande passante. Chaque participant se connecte à la MCU avec la capacité vidéo optimale. Après le décodage de chaque image du participant, la MCU doit générer plusieurs images aux tailles appropriées en fonction des formats du participant et des exigences du mode de présence continue (CP). Cela pose un défi à l'algorithme de mise à l'échelle des images et à la capacité de mise en images de la puce.


2. chaque participant dispose d'un codec d'image et les codecs d'image sont répartis sur différentes puces. Par conséquent, une grande quantité de données d'image doit être transmise entre différentes puces à une vitesse élevée et avec un faible délai. La transmission de données d'images à grande vitesse entre puces est également un défi.


3. la capacité de traitement de chaque conseil est limitée. Lorsqu'un participant de grande capacité est impliqué, il doit être connecté à différents forums. Dans ce cas, une grande quantité de données image et vocales doit être transmise entre plusieurs cartes à une vitesse élevée et avec un faible délai.


4. Quand un participant à la téléprésence est connecté, comment utiliser le MCU de transcodage universel pour offrir une meilleure expérience de conférence est une autre question.


5. Lorsque plusieurs MCU sont en cascade, la mise en œuvre d'une meilleure expérience de conférence lors de la visualisation à plusieurs niveaux d'un participant à la téléprésence est également un problème complexe.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier