Huawei se classe au premier rang en termes de taux de croissance des revenus du stockage mondial depuis 5 ans

13 0 0 0

SHENZHEN, Chine, 11 nov. 2013 / PRNewswire / - Huawei, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), a annoncé aujourd'hui qu'il se classait au premier rang en termes de croissance des revenus liés au stockage au 2T13. Technology Research Research Inc. (TBR) avec une croissance de 22,3%, faisant de Huawei le chef de file de la croissance du stockage dans le trimestre parmi les fournisseurs couverts par l'indice de référence de TBR.

Le Benchmark Computing Data Center Benchmark de TBR couvre les progrès et les perspectives trimestriels des fournisseurs de serveurs, de stockage et de réseaux. Dans le segment des produits, le rapport indique que "les revenus du matériel de stockage seront réduits à néant par les budgets informatiques limités des entreprises, les tendances du stockage défini par logiciel et les pressions concurrentielles en matière de prix". TBR a également noté que les revenus du matériel de stockage du 2T13 avaient été affectés par les faibles dépenses des grandes entreprises et par la forte concurrence dans le milieu de gamme, et avaient diminué de -4,3%.

Huawei était le chef de file de la croissance des revenus de stockage dans le rapport de TBR, marquant le cinquième trimestre consécutif en tant que leader de la croissance des revenus de stockage dans le Benchmark du centre de données de calcul de TBR (du deuxième trimestre 2012 au deuxième trimestre 2013). En tant que fournisseur mondial de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), basé sur la philosophie de stockage de Huawei, "Intelligence à la demande, convergence pour l'avenir", le stockage de Huawei se développe rapidement sur le marché mondial du stockage et continue à augmenter ses parts de marché. Dans son rapport, TBR commente: "Huawei étend rapidement l’activité de son stockage en menant avec un message de simplicité obtenu grâce à une infrastructure convergée, qui fait appel à la demande des clients en matière d’efficacité et de réduction du coût total de possession."


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier