Huawei remporte le "Prix 2016 de l'entreprise modulaire UPS de l'année"

23 0 0 0

[Paris, France, 9 novembre 2016] Frost & Sullivan a officiellement remis le "Prix de l'entreprise de l'année 2016" à Huawei lors de la grande cérémonie de remise des prix à Paris, soulignant les innovations de Huawei en matière de produits, son leadership industriel et ses contributions remarquables au développement durable. de l'industrie des onduleurs modulaires. C'est la deuxième fois que Huawei remporte le plus grand honneur du secteur cette année, juste après avoir remporté le prix Platinum in IT Awards 2016 de DataCenter Insider en Allemagne.

Fang Liangzhou, vice-président de Huawei Network Energy, a participé à la cérémonie de remise des prix organisée par Frost & Sullivan à Paris

Principales récompenses du secteur de l'énergie dans les TIC, les prix Frost & Sullivan récompensent les excellentes performances et contributions de son entreprise en matière de leadership, d'innovations technologiques, de services à la clientèle et de recherche et développement de produits stratégiques. En remportant ce prix, Huawei indique que les solutions de nouvelle génération de Huawei pour l'infrastructure énergétique des centres de données sont reconnues et largement utilisées dans les industries des TIC du monde entier, que la part de marché de Huawei reste au premier plan et que les innovations de Huawei en matière de solutions et de produits, en se concentrant sur apportant plus de clients et de valeurs sociales, sont très applaudis par l’ensemble du secteur.Jusqu'à présent, Huawei UPS a trouvé de nombreuses applications dans les industries mondiales et compte de nombreux clients, notamment l'aéroport de Hong Kong, le métro londonien, l'Imperial College London, China Mobile et le Holland BIT.

Gautham Gnanajothi, analyste senior chez Frost & Sullivan, a déclaré que "les innovations visionnaires et l'excellence technologique de Huawei le placent au premier plan du secteur des onduleurs modulaires. Frost & Sullivan croit fermement que les systèmes d'ASI modulaires révolutionnaires de Huawei seront une aubaine pour les utilisateurs finaux, apportant ainsi un soulagement bien nécessaire aux points douloureux de l'industrie.Selon le rapport de marché de Frost & Sullivan, Huawei a atteint le n ° 1 des parts de marché mondiales UPS sur le marché des onduleurs modulaires en 2015. L’expertise technologique de la société, alliée à son engagement et à son engagement de haut niveau, a permis à Frost & Sullivan de présenter le produit «2016 le prix de l'année à Huawei. "

Fang Liangzhou, vice-président de Huawei Network Energy 

Fang Liangzhou, vice-président de Huawei Network Energy, a déclaré lors de la cérémonie: "Les onduleurs modulaires sont nés pour les centres de données. Les onduleurs modulaires offrent une efficacité énergétique élevée, une évolutivité flexible et une O & M simple, ce qui correspond parfaitement aux exigences des datacenters de l'ère du cloud. Dans le domaine des centres de données, le secteur se concentre sur l'amélioration de l'efficacité énergétique en plus de répondre de manière flexible aux besoins liés à la croissance rapide du service. La hausse des coûts de l'énergie, les restrictions environnementales intenses et les densités de puissance plus élevées sont la force motrice des produits UPS. Les fabricants doivent produire des produits UPS adaptables à la croissance du service. En raison de la demande croissante de produits UPS modulaires et de la concurrence acharnée, les fournisseurs UPS doivent poursuivre leurs innovations. dans la technologie pour apporter des architectures modulaires avancées et améliorer encore la flexibilité et la fiabilité des produits. se concentre sur la R & D des onduleurs modulaires et investit massivement dans ce domaine. Jusqu'à présent, Huawei a déployé quatre centres de R & D UPS dans le monde entier avec plus de 300 ingénieurs et revendiqué plus de 100 brevets UPS.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier