j'ai compris

Huawei offre une technologie à l'Inde pour gérer la propagation du COVID-19

publié il y a  2020-6-15 11:24:39 9 0 0 0

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vais partager avec vous une nouvelle sur Huawei propose à l'Inde une technologie pour gérer la propagation du COVID-19.


NEW DELHI: Le fabricant de matériel de télécommunications Huawei a offert à l'Inde les technologies qu'il a déployées dans la province chinoise du Hubei pour freiner et surveiller la propagation du coronavirus.


L'entreprise y a utilisé le réseau 5G pour déployer les solutions techniques qui comprenaient la mesure, le diagnostic et le traitement à distance de la température.


Wuhan, l'épicentre du coronavirus, est la capitale de la province du Hubei.

"Nous travaillons sur des solutions pour appliquer nos apprentissages et notre expérience de la Chine à la situation actuelle en Inde et aider à combattre le COVID-19 avec de nouvelles technologies telles que la surveillance à distance de la température."


"Chez Huawei en Inde, nous proposons de travailler avec le gouvernement indien, l'industrie et l'écosystème local pour apporter notre contribution à la lutte contre cette récente pandémie sur la base de nos responsabilités sociales", a déclaré Huawei dans sa réponse à une demande par courrier électronique de PTI.


Le nombre de cas de coronavirus positifs en Inde est passé de seulement 3 au début de ce mois à plus de 724 jusqu'à ce jour.


Jusqu'à jeudi, la Chine a enregistré 81 961 cas positifs pour le coronavirus et 3 293 décès.

Pour contrôler la pandémie à Wuhan et ailleurs en Chine, Huawei et ses partenaires ont mis à profit la technologie pour relever les défis de la communication sur le terrain.


La société a déclaré avoir développé des cas d'utilisation 5G sur le terrain pour quatre scénarios clés, à savoir le streaming vidéo en direct, la collaboration à distance, le diagnostic et le traitement à distance, et la protection à distance, qui peuvent jouer un rôle important dans la lutte contre la pandémie.


Huawei India a déclaré qu'il s'agissait de solutions de télémédecine pouvant également fonctionner sur un réseau 4G avec une bonne connectivité.

"En Chine, les opérateurs ont utilisé ces solutions sur la 5G. Cependant, elle peut fonctionner sur les réseaux existants en Inde", a indiqué la société.

Sources: https://www.livemint.com/news/india/coronavirus-huawei-offers-india-tech-to-handle-covid-19-spread-11585326758140.html


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.