Huawei et BVB présentent le concept Wi-Fi haut débit pour SIGNAL IDUNA PARK au CeBIT

70 0 1 0

Hanovre, Allemagne, le 14 mars 2014 - Huawei, l'un des principaux fournisseurs de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), a organisé un événement avec le club de football Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA (BVB) sur le stand C50 de Huawei dans le hall 2 à CeBIT. Dans ce cadre, M. Neven Subotic, joueur clé de BVB, a remis un maillot BVB à M. Swift Liu, président de la gamme de produits de mise en réseau d'entreprise du groupe d'entreprises Huawei Enterprise.



Huawei et BVB ont établi leur partenariat en septembre 2013. Huawei déploie le plus grand réseau Wi-Fi d'Allemagne pour le SIGNAL IDUNA PARK. Les services fournis à plus de 80 000 utilisateurs, supporters et auditoires pourront bénéficier d'un réseau sans fil haut débit fiable à tout moment et n'importe où dans le plus grand stade d'Allemagne, avec la fréquentation moyenne la plus élevée d'Europe.



Pendant l'événement, M. Subotic a partagé ses attentes sur le stade intelligent sans fil et a signé des photos et des autographes pour les supporters. Lors de la séance de tirage au sort, trois heureux gagnants ont reçu des billets de saison pour la saison de football BVB 14/15.



«En tant que l'un des principaux clubs de football au monde, nous avons toujours été intéressés à trouver des moyens de fournir des services innovants à nos supporters. Pour nous permettre d'optimiser nos opérations et d'offrir des services différenciés, nous pensons qu'il est important d'installer une nouvelle infrastructure sans fil dans notre stade », a déclaré M. Carsten Cramer de Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA. "Je suis assez confiant que l'installation réussie de la nouvelle infrastructure Wi-Fi permettra d'innover et d'optimiser les expériences de match les jours de match pour nos supporters."



Un modèle de la solution de stade intelligent haute densité Huawei pour SINGAL IDUNA PARK est présenté au CeBIT 2014 du 10 au 14 mars 2014 au stand C50 dans le hall 2.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier