Huawei dévoile sa solution Enterprise BYOD au CeBIT 2013

25 0 0 0

Hanovre, Allemagne, mars 2013: Huawei, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), dévoile aujourd'hui sa solution Enterprise BYOD au CeBIT 2013. La nouvelle solution BYOD aidera les entreprises du monde entier à accroître leur efficacité, à réduire leurs coûts et à exploiter pleinement les opportunités commerciales sans fin présentées à l'ère de la mobilité et de la connectivité.



La tendance croissante à la "consumérisation de l'informatique" étend les avantages des technologies informatiques avancées aux consommateurs. La popularité croissante des appareils mobiles intelligents, le développement rapide des technologies de communication sans fil et à large bande et la nébulisation des ressources de l'entreprise modifient notre façon de vivre et de travailler, permettant aux personnes de travailler, de communiquer et de se divertir n'importe où et à tout moment.



Apportez votre propre appareil (BYOD) est un nouveau modèle de bureau dans lequel les employés peuvent utiliser leurs appareils intelligents personnels pour accéder en toute sécurité aux ressources informatiques de l'entreprise via des réseaux sans fil efficaces et sécurisés, ce qui permet d'améliorer l'efficacité de la communication, de réduire les coûts opérationnels et de créer de nouvelles opportunités commerciales. tout en offrant un environnement de travail flexible.



Pour répondre aux besoins des clients et aux opportunités de marché créées par le développement du BYOD, Huawei a lancé sa solution BYOD innovante au CeBIT - une solution conçue et développée sur la base de son expertise technique complète dans les domaines de l'informatique et du CT, ainsi que de nombreuses années d'expérience client. efforts de R & D centraux. Construite sur la plate-forme de bureau mobile AnyOffice, la solution offre une large gamme de fonctionnalités pour les périphériques, les réseaux, la gestion de données et les applications, notamment:



  • Prend en charge une variété de périphériques mobiles intelligents et utilise plusieurs modes d'authentification forcée pour un accès sécurisé des utilisateurs.
  • Utilise les technologies avancées et sécurisées WLAN et LTE pour un accès efficace aux appareils mobiles et une itinérance transparente.
  • Fournit des fonctions complètes de gestion des appareils mobiles (MDM) pour assurer un contrôle efficace de l'accès aux données et la sécurité des appareils.
  • Offre une large gamme d'applications mobiles, telles que l'infrastructure de bureau virtuel mobile (VDI), la conférence mobile, le Pushmail et le navigateur sécurisé, pour répondre aux divers besoins des entreprises en matière de bureau mobile.



La nouvelle solution BYOD offre une combinaison parfaite de sécurité et d’efficacité pour les styles de travail mobiles avec une expérience utilisateur réellement engageante, aidant les entreprises à explorer et à exploiter davantage d’opportunités de croissance. Huawei continuera à collaborer étroitement avec ses partenaires pour fournir des solutions de bureau mobiles plus complètes et plus efficaces.



Le CeBIT 2013 se tient à Hanovre, en Allemagne, du 5 au 9 mars 2013. Pour plus d'informations sur la participation de Huawei au CeBIT, rendez-vous sur:


http://enterprise.huawei.com/topic/2013Cebit/index.html


Légende de l'image 1: M. Ian Foo, Directeur, Produits et solutions de centre de données, Marketing mondial d'entreprise, Huawei Entreprise dévoile la solution Enterprise BYOD de Huawei au CeBIT 2013, destinée à assurer la sécurité et l'efficacité des bureaux mobiles.



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier