j'ai compris

HUAWEI CLOUD et le ministère de la Santé de Malaisie aident conjointement l'hôpital de Sungai Buloh en fournissant une solution d'IA pour lutter co

publié il y a  2020-6-15 12:14:00 12 0 0 0

Bonjour à tous!

[Kuala Lumpur, 10 avril 2020] Huawei Malaysia s'est associée au ministère de la Santé de la Malaisie pour apporter une solution de diagnostic assistée par ordinateur Huawei Cloud à l'hôpital Sungai Buloh afin de donner au personnel médical local des capacités d'IA en fournissant une solution d'IA pour l'analyse d'images CT de patients COVID-19 possibles. 

HUAWEI CLOUD a présenté la solution d'IA au S

HUAWEI CLOUD a présenté la solution d'IA à la direction de l'hôpital de Sungai Buloh pour sa lutte contre COVID-19

Le système d'analyse quantitative d'images médicales assisté par Huawei Cloud AI, qui a été utilisé pour gérer la situation COVID-19 dans le monde, peut analyser des centaines d'images CT en quelques secondes, localisant précisément les lésions, et les médecins peuvent désormais fournir des résultats de diagnostic en une seule minute. Huawei Cloud a travaillé avec HY medical (une startup basée à Pékin spécialisée dans l'imagerie médicale via l'intelligence artificielle) pour développer une plateforme d'IA. La plate-forme d'IA a été formée avec plus de 4 000 données d'image de patients confirmés COVID-19 et peut servir de "super docteur". Il peut analyser les contours suspectés de la pneumonie à partir des images CT DICOM thoraciques et fournir la probabilité qu'ils représentent COVID-19 au radiologue comme référence pour les aider à dépister les cas suspects et à poser un diagnostic approprié.

huawei

(De gauche à droite) Dr Yun Sii Ing, chef de service et consultant en radiologie, hôpital Sungai Buloh; Dr Kuldip Kaur A / P Prem Singh, directeur de l'hôpital Sungai Buloh; Michael Yuan, PDG de Huawei Malaysia; Lim Chee Siong, vice-président de Huawei Cloud

Cela fait suite à l'annonce mondiale la semaine dernière que Huawei Cloud fournira gratuitement des services d'IA et de cloud dans le cadre de son plan d'action international pour lutter contre la pandémie qui affecte des millions de personnes dans le monde. À l'hôpital, Michael Yuan, PDG de Huawei Malaysia, a partagé son opinion: "Cette pandémie a déclenché une demande sans précédent de services de santé numériques dans le monde entier. Les Malaisiens sont, plus que jamais, contraints de passer à la plate-forme d'adoption de solutions de transformation numérique dans afin d'avancer et, par conséquent, d'accélérer leur transition vers la transformation numérique. Il s'agit d'une technologie d'IA de pointe utilisée dans l'industrie des soins de santé pour soutenir la santé et le bien-être des Malaisiens.notre solution permet une détection précoce et un diagnostic précoce de COVID-19 afin que les hôpitaux puissent rapidement identifier les patients infectés pour une quarantaine précoce et fournir un traitement précoce et lutter plus efficacement contre les implications de l'infection. "

«Ceux qui sont en première ligne sont confrontés à des défis croissants chaque jour, et bien que le gouvernement ait la capacité de répondre aux besoins, nous avons besoin de ressources et d'un soutien supplémentaires pour lutter contre cette infection. Au nom de l'hôpital de Sungai Buloh, nous exprimons notre plus grande reconnaissance à Huawei Malaysia pour cet équipement qui aidera à sauver des vies, en réduisant considérablement le risque d'infection et en permettant au personnel médical de s'acquitter de ses tâches mieux et plus rapidement », a déclaré le Dr Yun Sii Ing, Radiologue clinicienne consultante, chef de service, hôpital Sungai Buloh. 

Hier, lors de la cérémonie de passation de pouvoir au ministère de la Santé de Putrajaya, Datuk Seri, le Dr Adham bin Baba, le ministre de la Santé, a également exprimé sa gratitude à Huawei, déclarant: "À l'ère de la technologie, l'intelligence artificielle est la prochaine grande frontière pour les soins de santé. Huawei Cloud a aimablement offert de nous équiper d'un outil de diagnostic assisté par IA pour les tomodensitogrammes, qui, je crois, a été installé à l'hôpital Sungai Buloh, l'un de nos principaux champs de bataille. En plus de cela, reconnaissant l'importance de la connectivité, Huawei a également aidé à améliorer les capacités Wi-Fi de notre centre de Sungai Buloh via le Wi-Fi 6. »




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.