Huawei a dit que la croissance des entreprises va s'accélérer pour se concentrer sur le cloud (Bloomberg)

Dernière réponse ag. 05, 2019 13:10:38 116 1 2 1

Huawei Technologies Co., premier fabricant chinois d’équipements téléphoniques, prévoit une accélération de la croissance de son activité, qui devrait atteindre 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2017 en remportant des contrats dans les domaines de l’hébergement en nuage et des réseaux numériques. 


Le chiffre d'affaires mondial de la division, qui a augmenté de 32% l'année dernière pour atteindre environ 2,5 milliards de dollars, dépassera ce taux d'augmentation en 2014, a déclaré William Xu, qui dirige l'unité, lors d'une interview au salon CeBIT à Hanovre, en Allemagne.


Huawei cherche à défier le leader du marché, Cisco Systems (CSCO) Inc., en introduisant des commutateurs programmés par logiciel, qui réduiraient les coûts d'exploitation et permettraient des mises à niveau plus rapides et moins chères. 


La société chinoise consacre davantage de ressources au développement de smartphones et à l’offre de services aux entreprises, car sa croissance dans les équipements de réseau est freinée par une interdiction aux États-Unis.


  • x
  • Standard:

eslam_koo
publié il y a 2019-8-5 13:10:38 Utile(0) Utile(0)
utile
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier