Hbase n'a pas pu démarrer

publié il y a  2020-2-19 10:57:16 16 0 0 0

 Symptôme  :  

Un grand nombre de régions se trouvent dans FAILED_CLOSE et le client redémarre directement Hbase et constate que le démarrage échoue.

hbase

 Analyse des problèmes  :

Vérifiez la page source de Hbase pour vous assurer que la région sur le RegionServer peut se connecter normalement, mais l'état de certaines régions est toujours hors ligne. Les tables système ne sont pas en ligne. Tous les RegionServers redémarrent constamment. Un grand nombre de régions sont à l'état RIT, et le RegionServer et zk sont ajustés. Après le paramètre de délai de connexion, le RegionServer redémarre toujours. Vérifiez le journal principal de l'exécution pour trouver le RegionServer sur la méta-table. Vérifiez le journal d'exécution du RegionServer correspondant et découvrez que la mémoire tampon OutOfMemory: Direct est insuffisante.

2

3

 Solution  :

Étape 1 Modifiez le paramètre de délai d'attente zookeeper.session.timeout à 180000.

  Étape 2 Modifiez la taille MaxDirectMemorySize du GC du RegionServer en 1G pour enregistrer

la configuration et redémarrez Hbase


 Résumé et suggestions  :

Dans le processus de démarrage d'Hbase, si la table système ne parvient pas à se connecter et que l'Hbase ne démarre pas, nous devons d'abord déterminer à quel RegionServer la méta-table est affectée dans le journal en cours d'exécution du maître, puis accéder à la page correspondante. RegionServer exécutant le journal pour analyser l'échec en ligne la raison.


Passer au chinois


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier