Guide de configuration de la stratégie de détection d'applications Huawei Desktop Cloud

22 0 0 0

Cet article concerne le guide de configuration de la stratégie de sensibilisation aux applications de Huawei Desktop Cloud. Veuillez lire plus de détails ci-dessous.


Dans un environnement de bureau en nuage, une stratégie de traitement d'image appropriée peut être configurée pour l'application afin d'améliorer l'affichage de l'application. Lorsque le système d’affichage perçoit une modification de l’image appartenant à l’application, le traitement d’image configuré est appliqué. La stratégie visant à répondre aux besoins spécifiques de l'utilisateur en matière d'expérience est généralement appelée «connaissance des applications».


Après avoir reconnu la zone de modification du bureau, le protocole HDP a déterminé que le processus auquel la zone de modification appartient est associé à la reconnaissance de l’application. Si configuré, la zone de modification correspondante est traitée conformément à la stratégie configurée. Bien que le protocole HDP ait automatiquement identifié divers scénarios possibles et adopté des stratégies de traitement correspondantes.


Cependant, il existe encore des scénarios dans lesquels l'identification automatique ne peut pas être effectuée correctement et le traitement est effectué. Dans ce cas, une stratégie compatible avec les applications peut être adoptée pour guider le protocole HDP en vue de son traitement. Tous les éléments de configuration doivent être définis en fonction de scénarios spécifiques.


Les informations de stratégie suivantes peuvent être configurées pour chaque processus d'application, à l'exception du nom du processus, qui est facultatif.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier