GK indépendant ne réussit pas à se connecter sur SMC2.0

588 0 9 0

Symptôme:

Une fois que l'adresse IP du GK indépendant a été modifiée (par exemple, de 200.53.9.138 à 200.53.1.200), le GK indépendant ne parvient pas à se connecter au SMC et vous ne pouvez plus l'utiliser pour la téléconférence.

Causes possibles:

L'adresse IP du GK indépendant sur le SMC est l'adresse IP d'origine (200.53.9.138 dans cet exemple), qui est incorrecte. L'adresse IP GK doit être modifiée en conséquence sur la nouvelle adresse IP (200.53.1.200 dans cet exemple) sur le SMC.

Procédure:

Étape 1 Accédez au chemin d'installation du GK indépendant.

Le chemin d'installation par défaut est D: \ Huawei Technologies Co., Ltd \ Système de commutation \ SwitchCentre

Étape 2 Ouvrez le fichier de configuration gkcfg.ini à l'aide de l'éditeur de texte.

Étape 3: remplacez les valeurs des paramètres suivants par la nouvelle adresse IP du GK (200.53.1.200 dans cet exemple) et enregistrez les paramètres.

Adresse du service de gestion IP

Étape 4 Connectez-vous à l'interface Web SMC, choisissez Périphériques> GK, sélectionnez le GK indépendant, cliquez sur Modifier le GK, remplacez l'adresse IP par la nouvelle adresse IP (200.53.1.200 dans cet exemple), puis cliquez sur Enregistrer.

Étape 5 Sur le serveur du GK indépendant, choisissez Démarrer> Outils d'administration> Gestionnaire de serveur> Configuration> Services.

Étape 6 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur HUAWEI SMC 2.0 SwitchCentre.

Étape 7 Dans le menu contextuel, choisissez Redémarrer.

Étape 8 Accédez à la liste GK sur le SMC et vérifiez si le GK indépendant est disponible.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page