j'ai compris

Gestion des licences (mode perpétuel global) - iMaster NCE-Campus

publié il y a  2021-3-17 12:25:09 163 0 0 0 0

Le contexte

Une licence permanente définit le nombre de périphériques qui peuvent être ajoutés dans un élément de ressource. Par exemple, si l'élément de ressource des appareils de la série AR100 est 100, iMaster NCE-Campus permet d'ajouter un maximum de 100 appareils de la série AR100. S'il y a plus de 100 appareils, les appareils de la série AR100 excédentaires ne peuvent pas être ajoutés à iMaster NCE-Campus .

Dans les scénarios de cloud privé d'entreprise, l'administrateur système importe directement les fichiers de licence permanente globale lors de la construction de la plate-forme de gestion du cloud. Les locataires n'ont pas besoin d'acheter le code d'activation de licence auprès du MSP.

Mode permanent global + frais SnS:
  • Mode de codage: 8803 ou 8806

  • Pendant la période de validité, Huawei fournit le service de maintenance. Après la fin de la période de validité, les services d' iMaster NCE-Campus sont toujours disponibles, mais Huawei n'offre plus le service de maintenance.

    Exemple: SnS est un service de maintenance, ce qui n'a pas d'importance pour savoir si la licence peut être utilisée. Par exemple, après avoir acheté un ordinateur, vous pouvez l'utiliser à vie, tandis que la période de garantie de la carte mère de l'ordinateur n'est que d'un an. L'ordinateur équivaut à une licence permanente, tandis que la période de garantie de la carte principale est équivalente au SnS.

note_3.0-en-us.png

L'administrateur système peut gérer les licences permanentes globales uniquement lorsque l'administrateur système se connecte à iMaster NCE-Campus pour la première fois et définit le mode de licence sur le mode permanent global .

Conditions préalables

Le fichier de licence iMaster NCE-CampusInsight a été importé dans iMaster NCE-Campus . Avant d'interconnecter iMaster NCE-Campus à iMaster NCE-CampusInsight, vous devez synchroniser la licence iMaster NCE-CampusInsight avec iMaster NCE-Campus . Pour plus de détails, consultez Configuration de l'interconnexion avec iMaster NCE-CampusInsight .

Procédure

  1. Choisissez Système > Administrateur > Gestion des licences sur la page d'accueil.

  2. Pour charger un fichier de licence, cliquez sur Télécharger la licence .


    Dans le Sélectionnez Fichier de licence boîte de dialogue, sélectionnez le fichier de licence obtenu. Les fichiers de licence d' iMaster NCE-Campus et d'iMaster NCE-CampusInsight peuvent être téléchargés. Si iMaster NCE-Campus est interconnecté avec iMaster NCE-CampusInsight, vous pouvez télécharger la licence iMaster NCE-CampusInsight via iMaster NCE-Campus .

    en-us_image_0222440337.png

    note_3.0-en-us.png

    Si la licence ne parvient pas à être chargée, les raisons possibles sont les suivantes:

    Si les erreurs précédentes se produisent, contactez les ingénieurs du support technique.


  • La signature du fichier de licence est incorrecte.

  • Le fichier de licence est falsifié.

  • Le type de fichier de licence est incorrect.

  • La taille du fichier de licence dépasse 50 Ko.

  • La licence est invalide ou a expiré.

Cliquez sur OK . Le fichier de licence est chargé avec succès. Cliquez en-us_image_0222440333.pngpour afficher les informations détaillées sur le fichier de licence chargé.


note_3.0-en-us.png

en-us_image_0222440335.png


  • Une fois la licence chargée avec succès, vous pouvez afficher l'ID du logiciel pour le chargement et l'authentification SnS.

  • Heure d'expiration de la licence enregistrée dans le fichier de licence: indique l'heure d'expiration de la licence sur iMaster NCE-Campus . Une fois la licence expirée, elle deviendra indisponible, par exemple, les appareils ne pourront plus être gérés par iMaster NCE-Campus .

  • Heure d'expiration de la licence SnS enregistrée dans le fichier de licence: indique l'heure d'expiration de SnS (service de maintenance et support technique à distance). Après l'expiration de SnS, Huawei cesse de fournir des services de maintenance et une assistance technique à distance.

Cliquez sur l' onglet Informations de licence pour afficher les informations de licence.


  • Sélectionnez NCE-Campus dans la liste déroulante Nom du produit pour afficher les informations détaillées sur les licences de contrôleur.

    en-us_image_0222440334.png

  • Sélectionnez CampusInsight dans la liste déroulante Nom du produit pour afficher les informations détaillées sur les licences iMaster NCE-CampusInsight.

    en-us_image_0222440336.png

Procédure de suivi

  • Révoquer une licence

    Lors du remplacement du serveur iMaster NCE-Campus , vous pouvez révoquer la licence pour vous assurer que la licence peut toujours être utilisée sur le nouveau serveur.

    Cliquez sur Révoquer la licence pour révoquer la licence commerciale sur l'ancien serveur iMaster NCE-Campus . Un code de révocation est généré. Vous pouvez utiliser le code de révocation et l'ESN du nouveau serveur iMaster NCE-Campus pour demander une nouvelle licence commerciale sur ESDP . Ensuite, toutes les ressources de la licence révoquée peuvent être utilisées.


    notice_3.0-en-us.png

    Après avoir cliqué en-us_image_0222443530.pngdans la colonne Opération pour le fichier de licence souhaité, la licence commerciale entre dans la période de grâce qui dure deux mois. Si vous ne chargez pas de nouvelle licence avant la fin de la période de grâce, la licence est automatiquement désactivée et tous les périphériques sont forcés hors ligne.

    en-us_image_0222443508.png

  • Supprimer une licence

    Après avoir cliqué en-us_image_0222443531.pngdans la colonne Opération pour le fichier de licence souhaité, iMaster NCE-Campus entre dans un état de licence déchargée.

    note_3.0-en-us.png

    Vous ne pouvez supprimer la licence que si aucun locataire sous l'administrateur système ne dispose d'appareils.

    en-us_image_0222443509.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.