FW】 Communication unifiée: les tendances clés sur lesquelles vous devez vous concentrer

50 0 3 0

Communication unifiée: les tendances clés sur lesquelles vous devez vous concentrer

"Réseau d'entreprise D1Net"

Lorsque les fabricants ont déplacé TDM vers la VoIP et les communications unifiées (UC), l'expérience de chaque fournisseur est unique. Simplifiez le mode de propulsion ShorTel, la vidéo Cisco, la virtualisation SIP et Mitel d'Avaya, etc. Aujourd'hui, chaque fournisseur travaille toujours dans la perspective du subtil, mais du point de vue général, de nombreux aspects apportent des ajustements.

 Vidéo: vidéo d'un groupe mis en place pour poursuivre les efforts de groupes et d'individus afin de mettre en place le transfert. Le coût des solutions vidéo de haute qualité diminue linéairement et devient rapidement le cœur de la communication. La "vision" vidéo UC permet de distinguer trois éléments clés: l’infrastructure vidéo réelle, les effets de réseau et l’impact du canal. La plupart des fournisseurs prennent en charge la communication point à point, mais celle-ci doit se renseigner sur la solution mixte des groupes individuels.

Mobilité: C'est un mot simple et innocent, mais son application est plus représentative que le smartphone. Il s'agit d'un BYOD de données, d'un cryptage de sécurité et d'un numéro de téléphone personnel permettant de manipuler la transparence de la réglementation. Techniquement, la transparence de son emplacement, qui est comme une personne, comme du travail réel est devenue sans importance. La consumérisation et le BYOD combinent essentiellement l’espace mobile. Tout le monde peut utiliser un iPad pour démontrer. La plupart des fournisseurs autorisent les appareils mobiles en temps réel entre les appels. Différenciation de nouveaux domaines, y compris les centres d'appels (agents et client de surveillance), l'intégration vidéo du client et la prise en charge d'un SMS à numéro unique.

Cloud computing: chaque fournisseur de communications unifiées plus de cinq minutes dans le chat sera référé à sa solution "cloud" - mais parle rarement de la même chose entre eux. Avoir un accès direct au cloud public, il est également disponible via des fournisseurs de cloud public tiers. Il existe des nuages privés sur le disque, mais parfois aussi des nuages privés sur le serveur et ensuite vendre la masse du nuage aux opérateurs et aux distributeurs. Parfois, les solutions cloud et les solutions sur site sont les mêmes, c'est une solution hybride pour l'avenir (2014) offre la possibilité. Mais aussi avec les fournisseurs pour leur propre évolutivité et flexibilité dans le cloud.

 Commerce social: réseaux sociaux et courrier électronique au contraire. Si vous utilisez trop de courrier électronique, ils seront en colère et vous répondrez que c'est une chose fastidieuse pour tout le monde. Tandis que le contraire est annoncé publiquement, laissez le récepteur filtré automatiquement. C'est ce qu'on appelle les affaires sociales, si vous ne recevez pas ce mémo, vous ne l'avez pas au bon endroit. Tous les fournisseurs parlent du sujet qui tourne autour des entreprises sociales, mais la plupart des fournisseurs ne sont rien, mais limités au centre d'appels. En 2014, je prévois qu'il y a beaucoup de fournisseurs d'action.

 WebRTC: pas plus que "WebRTC" ne peut atteindre un meilleur résultat. Les vendeurs de communications unifiées sont heureux d’en discuter, même s’ils s’expriment souvent en privé. La plupart des fournisseurs du côté des consommateurs du centre d'appels l'accepteront. Les fournisseurs de communications unifiées WebRTC ne peuvent pas contrôler la technologie. Par conséquent, la plupart du temps, ils sont très prudents. Il est susceptible de remplacer le téléphone logiciel, les clients UC, et est susceptible d'être détruit au fil du temps. Cela réduira non seulement le revenu, mais peut aussi affecter les marges. Mais la bataille ne marche pas avec, mais à l'heure actuelle, l'accepter n'aura pas beaucoup de sens.
 
Il y a encore d'énormes différences entre les fournisseurs. D'un point de vue technique, le pari sera gagné, mais la vision de la technologie ne l'emporte pas toujours. En 2014, la chose la plus importante n'est pas la technologie, mais l'expérience globale.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier