FusionCompute VS FusionSphere

12 0 0 0


Cet article concerne FusionCompute VS FusionSphere. Veuillez trouver la comparaison ci-dessous.


FusionSphere est un système d'exploitation Cloud développé par Huawei pour plusieurs industries. Le système fournit de puissantes fonctions de virtualisation, la gestion de pools de ressources, des composants et outils de service de base pour le cloud riche et des interfaces API développées pour la conception et l'optimisation du cloud.


Il aide grandement les clients à intégrer les ressources physiques et virtuelles des centres de données et optimise verticalement les plates-formes de services, tout en simplifiant la construction et l'utilisation de l'informatique en nuage.


Il consiste en deux scénarios.


Scénario 1: virtualisation de serveur


La couche de virtualisation est la suite de virtualisation FusionSphere FusionCompute et la plateforme de gestion de centre de données cloud FusionManager.


Scénario 2: Centre de données en nuage et NFV


La couche de virtualisation est FusionSphere OpenStack et FusionSphere OpenStack OM.


FusionSphere OpenStack est un produit commercial d'amélioration Huawei d'OpenStack dans la communauté open source. Il contient des nœuds de contrôleur (y compris des services d’informatique, de réseau, de stockage et d’authentification tels que Nova, Neutron, Clider, Swift, Glance et Keystone, ainsi que des services non obligatoires ou moins courants, tels que le bare metal et le big data) et des nœuds d’ informatique ( qui peut être un cluster KVM ou FusionCompute).


Il est généralement utilisé avec ManageOne (fournissant le SC, l’interface de service OC et l’interface OM).


FusionCompute est un produit de virtualisation de serveur de VRM + Hypervisor. L'architecture en réseau est beaucoup plus simple qu'OpenStack.


Pour l'utilisateur final, la même chose est que vous pouvez créer des ressources telles que des machines virtuelles. La différence est que OpenStack est davantage orienté service. Contrairement à la virtualisation de serveur, les administrateurs savent clairement quels ordinateurs virtuels sont exécutés sur le nœud de calcul et sont enclins à la couche Opération.



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier