Fonctions principales du MCU de transcodage universel

15 0 0 0

Fonctions principales du MCU universel de transcodage


1. Les participants avec tous les protocoles, formats et largeurs de bande peuvent être connectés à une conférence.


Le MCU universel de transcodage de Huawei, basé sur une plate-forme matérielle puissante, alloue des ressources indépendantes au terminal de chaque participant et permet aux terminaux de toutes marques, modèles et protocoles standard de rejoindre une conférence. Vous pouvez utiliser un MCU de transcodage universel pour tenir une conférence impliquant des systèmes de téléprésence, des terminaux HD, des terminaux SD, des vidéophones, des clients logiciels de bureau et des clients logiciels mobiles.


2. Les ports peuvent être alloués de manière flexible.


Pour exploiter pleinement les ressources et augmenter le retour sur investissement, le MCU universel de transcodage de Huawei prend en charge l’allocation de ports flexible. Par exemple, si la capacité maximale d'un MCU est le transcodage universel de 8 canaux de participants 1080p30, le MCU peut connecter quatre canaux de participants de transcodage universel 1080p60, 16 canaux de participants de transcodage universels 720p30 ou 4 canaux de participants de transcodage universel 1080p30 et 8 canaux. canaux de participants au transcodage universel 720p30.


Remarques - la conversion de l'utilisation des ressources dans différents formats:


1 canal 1080p60 = 2 canaux 1080p30 = 4 canaux 720p30 = 8 canaux SD (4CIF)


3. Cinq modes de planification de conférence ad-hoc sont pris en charge.


Le MCU universel de transcodage de Huawei prend en charge tous les types de conférences ad-hoc. Un utilisateur peut composer le numéro d'une conférence ad hoc ou entrer le numéro d'une conférence ad hoc en suivant les instructions de réponse vocale interactive (RVI) pour activer la conférence ad hoc. Les modes de planification de conférence suivants sont pris en charge:


A. Un utilisateur crée une conférence et appelle ou attend que les terminaux rejoignent la conférence sur l'interface utilisateur MCU.


B. un utilisateur rejoint une conférence en composant l'ID de conférence défini.


C. un utilisateur appelle la MCU, entre dans le hall d'entrée, puis sélectionne une conférence à rejoindre via l'IVR, le DTMF ou le contrôle de caméra distant (FECC).


D. un utilisateur rejoint une conférence prédéfinie. La MCU commence alors à appeler d’autres participants à la conférence.


E. un utilisateur planifie une conférence sur l'interface utilisateur MCU.


4. L'adaptation de la présentation est prise en charge.


Les terminaux dotés de capacités de présentation différentes et ceux qui ne le sont pas sont connectés simultanément à la conférence. Le MCU universel de transcodage de Huawei prend en charge l'adaptation intelligente. Pour les terminaux dépourvus de capacité de présentation, la MCU utilise le canal vidéo pour transmettre des présentations, peut ajouter des présentations au CP et permet une compatibilité optimale avec différents participants. La MCU prend en charge l’adaptation des présentations H.263, H.263 +, H.264 BP / HP et TIP et garantit que les terminaux de tous types et avec toutes les capacités peuvent partager des données de présentation.


5. Le CP par port est pris en charge.


La fonctionnalité CP par port permet aux participants d’une conférence d’afficher différentes vues du PC, quels que soient le modèle de périphérique (capacité) et le fournisseur.


6. Le CP automatique est pris en charge.


Une fois qu'un participant a rejoint une conférence, il visualise automatiquement le CP. Chaque participant voit différentes vues du CP. Lorsque d'autres participants rejoignent la conférence, les vidéos de ces participants sont automatiquement ajoutées aux vues CP des participants d'origine.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier