Fonctionnalités ASON basées sur la scission de NE optiques et électriques

Dernière réponse jul. 23, 2019 14:57:47 43 1 0 0

Les cartes de régénération électrique et les cartes de couche optique doivent être installées sur le même NE optique. Le nombre total de sous-bacs d'un NE optique ne peut pas dépasser 24 et le nombre total de longueurs d'onde traversant des cartes de régénération électrique ne peut pas dépasser 64. Lorsque les NE d'un réseau sont V100R011C00 et les versions ultérieures, les cartes de régénération électrique peuvent être placées sur des NE électriques.


Deux cartes de régénération doivent être utilisées pour régénérer des services de manière bidirectionnelle si chacune d’elles peut régénérer des services de manière unidirectionnelle. Les deux cartes de régénération doivent être installées dans des emplacements appariés.


Pour les NE optiques et électriques séparés, des cartes de contrôle de système actif et de secours doivent être utilisées dans les bacs principaux des NE optiques et électriques.


Lorsque des cartes de régénération sont insérées dans un NE électrique, les cartes de multiplexeur ou de démultiplexeur de chaque carte de régénération doivent être cohérentes (par exemple, les cartes aux deux extrémités sont les deux cartes D40). De plus, une paire de cartes de régénération peut être connectée aux cartes de multiplexage ou de démultiplexeur uniquement d'un NE optique.


Si les liaisons de régénération doivent traverser des NE électriques, des panneaux de régénération des NE électriques doivent être spécifiés. Si les cartes de régénération n'ont pas besoin d'être spécifiées, configurez les liens de régénération de manière à ce qu'ils traversent des NE optiques.


  • x
  • Standard:

Marwen
Modérateur publié il y a 2019-7-23 14:57:47 Utile(0) Utile(0)
Lorsque des cartes de régénération sont insérées dans un NE électrique, les cartes de multiplexeur ou de démultiplexeur de chaque carte de régénération doivent être cohérentes (par exemple, les cartes aux deux extrémités sont les deux cartes D40). De plus, une paire de cartes de régénération peut être connectée aux cartes de multiplexage ou de démultiplexeur uniquement d'un NE optique.

Si les liaisons de régénération doivent traverser des NE électriques, des panneaux de régénération des NE électriques doivent être spécifiés. Si les cartes de régénération n'ont pas besoin d'être spécifiées, configurez les liens de régénération de manière à ce qu'ils traversent des NE optiques.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier