j'ai compris

Fiabilité de la mise en réseau SDN des réseaux traditionnels par rapport au SDN

publié il y a  2021-8-19 12:26:10 152 0 0 0 0

Salut les copains . Encore une fois, je donne un accueil très chaleureux au cours SDN. Ici, dans cet article, nous comparons les réseaux traditionnels à la solution SDN.


N'oubliez pas qu'il s'agit d'une chaîne de publications en série, donc si vous le souhaitez, cliquez  ici  pour commencer depuis le début.



9

 

FIABILITÉ DES RÉSEAUX TRADITIONNELS VS SDN

 

 

Fiabilité-Contexte

 

REMARQUE : à partir d'ici jusqu'aux 7 messages suivants, nous allons discuter du même sujet, mais entièrement expliqué, il est donc important de rester sur la bonne voie

 

1

 

Les différences entre la mise en réseau distribuée dans un réseau traditionnel et la mise en réseau centralisée avec un contrôleur SDN au cœur du réseau sont les suivantes :

 

Ø Réseau traditionnel

ü Structure de réseau entièrement distribuée où chaque routeur calcule les entrées de routage indépendamment. Chaque routeur du réseau collecte des informations sur l'état des liens en tant que matériel pour que l'algorithme de routage calcule le chemin le plus court vers une certaine destination. Tout changement de topologie du réseau déclenchera les routeurs pour inonder les nouvelles informations d'état de liaison et recalculera la nouvelle route indépendamment. 


Par conséquent, le réseau traditionnel a une convergence de réseau automatique en cas de défaillance. Cela a également la plus haute fiabilité.

 

Ø Dans le réseau SDN , la convergence du réseau dépend du contrôleur SDN, car le contrôleur SDN est le composant principal et gère les périphériques réseau de manière centralisée. En conséquence, il peut introduire un point de défaillance unique.

.



Cliquez ici  Proposition de valeur d'une vue d'opérateur  à la publication BACKWARD

Cliquez ici  Présentation générale des points de défaillance dans le scénario SDN o  au message SUIVANT




Merci beaucoup pour votre lecture. J'espère que vous avez trouvé ces informations concises, claires et utiles.

Si vous voulez dire merci, alors likez. Toute suggestion, commentaire ou toute autre chose dans la boîte de commentaires.



  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.
Guide de Protection de L'information
Merci d'utiliser la Communauté D'assistance Huawei Enterprise ! Nous vous aiderons à savoir comment nous recueillons, utilisons, stockons et partageons vos informations personnelles et les droits que vous avez conformément à Politique de Confidentialité et Contrat D'utilisation.