FAQ sur les certifications Huawei - v1.0

33 0 0 0

FAQ sur le certificat d'authentification


1. Processus de demande et d'obtention d'un certificat


1 application demande de certificat

Selon la dernière politique en matière d’émission de certificats, seul le certificat HCIE doit être demandé.Demander un certificat trois jours ouvrables après la réception du rapport d’entrevue. Le lien est le suivant:


https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_42&lang=en


Une fois le type d'utilisateur sélectionné, il ne peut plus être modifié. La sélection du type n'affecte pas l'application de certificat.


2 ) Le certificat à demander ne s'affiche pas lorsque vous demandez un certificat.


une. Vérifiez si le courrier électronique a été appliqué. Si oui, visitez Mon certificat Huawei-Formation-Mon certificat pour télécharger l'e-Cert.

b. Vérifiez si l'adresse e-mail est votre adresse e-mail d'examen. Sinon, associez l'adresse électronique à l'adresse électronique.

c. Si vous ne visualisez pas le certificat à appliquer, assurez-vous que tous les examens utilisent la même adresse électronique et que celle-ci a été associée à ce compte. Sinon, le certificat ne peut pas être obtenu.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer le rapport des résultats de l’examen ou le numéro du candidat, son adresse électronique, son numéro d’enregistrement de score, la date de l’examen et l’examen soumis à l’attestation de traitement.


3 ) Obtenir le certificat


Vous n'avez pas besoin de demander le certificat HCIA / HCIP. Téléchargez le certificat un jour après la fin de l'examen. Lien de téléchargement:


https://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport#click=mycertificates


Téléchargez le certificat HCIE. Si vous avez demandé un certificat, téléchargez-le trois jours ouvrables après sa demande. Lien de téléchargement:


https://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport#click=mycertificates


E-Cert: Depuis le 1er novembre 2018, Huawei fournit uniquement e-Cert (à l'exception de la certification HCIE).Les candidats ayant obtenu la certification Huawei (à l'exception de la certification HCIE) peuvent télécharger les certificats un jour ouvrable après avoir passé les examens correspondants. Une fois que le candidat à la certification HCIE a terminé l'examen, le système génère un certificat électronique en trois jours ouvrables. Vous pouvez télécharger le certificat électronique sur la page Mon Huawei - Certification de formation - Mon certificat.


Certificat papier: le certificat Pape nécessite 20 jours ouvrables pour passer outre-mer, vous pouvez voir les informations relatives au courrier dans le lien suivant.


https://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport#click=mycertificates


Si les informations de publication sont vides, cela signifie que le certificat n'a pas été envoyé (généralement 20 jours ouvrables). S'il vous plaît attendez patiemment. Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyez un email àcertification .


Interrogation et téléchargement des informations de certificat:http://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport#click=mycertificates


2 Le certificat ne peut pas être vu certificat


(1) Pour les candidats qui passent l'examen dans Pearson VUE après le 1er novembre 2018, Huawei ID est l'identifiant unique du candidat et sera automatiquement associé à tous les enregistrements d'examen et de certificat du candidat. Vous pouvez voir directement les enregistrements de l'examen et du certificat. Vous n'avez pas besoin d'associer l'adresse e-mail. Pour afficher vos enregistrements de certificat Huawei, vous devez associer les informations de votre certificat à votre enregistrement de certificat Huawei avant le 1er novembre 2018. Pour les candidats qui passent l'examen dans Prometric, (remarque: pour l'examen écrit HCIE, l'examen de laboratoire HCIE et l'examen d'entretien) , l'adresse e-mail doit être identique, sinon le candidat ne peut pas demander le certificat.)


(2) Assurez-vous que tous les enregistrements d'authentification Huawei sont associés au même compte Huawei. Sinon, le certificat ne peut pas être obtenu.


(3) Si vous n’avez pas résolu votre problème, veuillez fournir le rapport de résultat de l’examen ou le numéro de nom du candidat, son adresse électronique, le numéro d’enregistrement de la note, la date de l’examen et le sujet de l’examen sur le rapport de note, et envoyer les informations au certification pour le traitement.


3. Autres certificats


1) Comment modifier l'adresse e-mail de l'examen / du certificat d'un candidat?


Fournissez les informations relatives à l'adresse électronique associée, à la nouvelle adresse électronique et au rapport de résultat de l'examen, y compris le numéro du candidat, le numéro d'enregistrement du résultat et le sujet de l'examen, puis envoyez les informations au certification pour En traitement.


2) Lorsque vous associez mon certificat à ma partition, le message suivant s'affiche: L'adresse email a été associée à un autre compte XXX.


Méthode 1: si vous devez modifier le compte lié, le message suivant s'affiche sur la page: Indique s'il faut dissocier un nouveau compte. Si ce paramètre est défini sur Non, le système enverra un courrier électronique d'activation à votre boîte aux lettres associée. Après la confirmation de l'activation, vous pouvez lier le nouveau compte.


Méthode 2: si vous vous souvenez que le compte est non lié, connectez-vous au compte, allez dans Mon Huawei-Formation Certification-Mon examen-Gestion de la boîte aux lettres de stagiaire, sélectionnez la boîte aux lettres à dissocier, cliquez sur Dissocier et confirmez l'activation. email.


Après la déconnexion, vous pouvez à nouveau associer des boîtes aux lettres. La procédure est la même que celle décrite dans.


http://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport#click=myexaminations


3 ) Lorsque vous associez mon certificat à ma note, le candidat oublie le courrier électronique de l'examen Pearson VUE ou celui de l'examen.


Si vous oubliez le courrier électronique que vous avez utilisé pour effectuer un examen sur Pearson VUE, utilisez votre rapport de score et votre nouvelle adresse électronique trois jours ouvrables après l'examen pour obtenir vos enregistrements d'examen, vos scores et vos enregistrements de certificat.


(1) Connectez-vous au système à l'aide du compte enregistré ou d'un compte existant. Allez à Mon certification Huawei-Formation-Mes examens-Enregistrements d'examens associés.


(2) Après avoir cliqué sur Soumettre, le système vous enverra un courrier électronique d'activation à votre nouvelle adresse électronique, puis cliquez sur le lien du courrier électronique d'activation pour terminer l'association.


Si le système affiche un message indiquant que le courrier d'activation n'est pas reçu, il vous est conseillé de vérifier si le courrier est intercepté ou placé dans un courrier indésirable. Sinon, remplacez le navigateur et réessayez.


Si aucun email d'activation n'est trouvé, fournissez votre identifiant et votre mot de passe et envoyez-le à lacertification pour traitement.


4 Nombre de comptes liés à un résultat d'examen associé à une adresse électronique.


Un seul compte peut être lié à une adresse électronique d'association de résultats d'examen.


5 Recherchez l'adresse électronique associée au certificat d'authentification.


Veuillez envoyer le numéro de certificat ou le numéro d'enregistrement figurant dans le rapport des résultats de l'examen Pearson VUE à la certification pour traitement.


4. Vérification du certificat


Connectez-vous au site Web officiel de Huawei pour vérifier le certificat.


https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_43&lang=en


Rappel: le candidat doit entrer le numéro et le nom du certificat sur le certificat.


Politique de certification Huawei


1. Relation avancée de la certification Huawei


L'exigence obligatoire d'avance entre HCIA et HCIP a été annulée, de sorte que le certificat HCIA n'est pas obligatoire avant l'obtention du certificat HCIP. Cependant, il est recommandé que les candidats apprennent et obtiennent le certificat en suivant le chemin de certification.


Processus d'examen: https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_40&lang=en


2. Politique de réauthentification


1 method Méthode de ré-authentification


Le système de certification de Huawei comprend trois catégories: certification d'architecture TIC, certification de plate-forme et de service et certification verticale ICT. Avant l'expiration du certificat, vous pouvez utiliser les trois méthodes suivantes pour mettre à jour la période de validité du certificat:


● Participer et réussir tout examen de la certification actuelle.


● Participer et réussir tout examen de certification de niveau supérieur émanant de la même direction technique que la certification actuelle.


● Participer et réussir tout examen du même niveau ou d'un niveau de certification supérieur appartenant au même domaine technique que la certification actuelle.


Informations de recertification:


https://support.huawei.com/learning/Certificate!toRecertification?lang=fr


2 Rule Règle d'extension du certificat


Ingénieur, Certificat de niveau d'ingénieur principal (HCIA / HCIP) Extension: Le certificat est ré-authentifié dans les trois ans suivant la validité du certificat. La période de validité du certificat est mise à jour à partir de la date à laquelle le certificat est délivré à trois ans.


Extension du certificat de niveau expert (HCIE): si le certificat est ré-authentifié dans les deux ans suivant son expiration, la période de validité du certificat est mise à jour à partir de la date à laquelle le certificat est délivré à deux ans. Si la réauthentification est validée dans l'année suivant l'expiration de la période de mémoire tampon, la période de validité du certificat est mise à jour à partir de la date d'expiration du certificat d'origine jusqu'à deux ans.


Période de validité du certificat:


Règles de réauthentification:


https://support.huawei.com/learning/Certificate!toRecertification?lang=fr


3. Politique HCIP R & S (Fast Track)


Pour obtenir le certificat HCIP-R & S (Fast Track), vous devez disposer d'un certificat du même niveau ou plus élevé que le Cisco / Juniper / H3C et réussir le test HCIP-R & S (Fast Track).


Le lien suivant est pour référence seulement. Veuillez fournir le certificat correspondant à la certification trois jours ouvrables après la réussite de l’examen. Le certificat sera approuvé par vous.


https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_40&lang=en


Autres problèmes identifiés par Huawei

1. Oublié le mot de passe de connexion du site officiel de la certification Huawei.


Veuillez contacter E.support@huawei.com et HWSSO@huawei.com .


2. Questions sur les points d'authentification


S'il vous plaît contacter HWSSO@huawei.com .


3. Bons d'examen


une. Achat de bons

Bon d’examen acheté auprès du centre d’essai agréé Pearson VUE.


b. Remarque sur la durée de validité des bons d’examen: les bons d’examen ne peuvent être utilisés que pour enregistrer l’examen au cours de la période de validité. Vous devez organiser le plan d'examen à l'avance et terminer l'examen dans la période de validité de l'examen.


4. Questions sur le badge de certification


S'il vous plaît contacter la certification .

Pour les problèmes liés à la plateforme Acclaim, contactez l'équipe de support client Acclaim.


http://support.youracclaim.com

5. Associez des ingénieurs de canal aux organisations.


1) Les ingénieurs de la chaîne utilisent leurs comptes personnels pour se connecter au site officiel de Huawei, et choisissent Mon Huawei - Ma permission et - ma permission de postuler.


2) L’administrateur de l’organisation se connecte au site Web officiel de la certification Huawei, choisit Mon Huawei - Menu Administrateur et approuve l’application.


6. Pour plus de détails sur la certification Huawei, veuillez cliquer sur le lien suivant:


Certification de carrière: https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_31&lang=en


Processus d'examen: https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_40&lang=en


Obtenez le certificat: https://support.huawei.com/enterprisemysupport/mysupport?lang=en#click=mycertificates


Réservation de laboratoire: https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_62&lang=en


Réservation d'entrevue: https://support.huawei.com/learning/NavigationAction!createNavi?navId=_63&lang=en



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier