FAQ-Comment modifier les adresses IP des écrans de table

38 0 1 0

Description du problème

Comment changer les adresses IP des écrans de table?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Solution

Étape 1 Mettez à jour les écrans de table indépendamment ou utilisez l’hôte de téléprésence pour les mettre à niveau simultanément.

REMARQUE:
La fonction Telnet est désactivée par défaut pour les écrans de table à la livraison. Il peut être activé après la mise à jour des écrans de table.

Étape 2
Modifiez l'adresse IP de l'ordinateur afin qu'elle se trouve sur le même segment de réseau que l'adresse IP de réseau interne de l'hôte de téléprésence.

Étape 3 Utilisez le nom d'utilisateur debug et le mot de passe debug pour établir une connexion telnet sur un écran de table dont vous souhaitez modifier l'adresse IP. Exécutez la commande principale ipaddr2 172.16.X.30 pour définir l'adresse IP d'affichage de la table sur 173.16.X.30 + valeur du commutateur DIP.

           Les paramètres prennent effet immédiatement, mettant fin à la connexion Telnet.

Étape 4 Utilisez à nouveau le débogage du nom d'utilisateur et le débogage du mot de passe pour Telnet sur l'écran de la table. Exécutez la commande principale closeTelnet pour désactiver la fonction Telnet.

Étape 5 Modifiez le segment de réseau interne de l'hôte de téléprésence afin qu'il soit identique à celui des écrans de table.

REMARQUE:
Pendant cette opération, l'hôte de téléprésence se déconnecte des codecs et de la caméra. Lorsque la modification prend effet, l'hôte de téléprésence se connecte automatiquement aux écrans de table.

Étape 6 Effectuez les opérations suivantes sur les trois codecs:
1. Modifiez l'adresse IP de réseau interne d'un codec afin qu'elle se trouve sur le même segment de réseau que l'adresse IP de l'hôte de téléprésence.


2. Modifiez l'adresse IP de l'hôte de téléprésence en sa nouvelle adresse IP de réseau interne.

3. Remplacez le masque de sous-réseau du réseau interne du codec par 255.255.0.0.

Effectuez les opérations suivantes sur l'hôte de téléprésence:

1. Modifiez le masque de sous-réseau du réseau interne de l'hôte de téléprésence en 255.255.0.0.

2. Remplacez les adresses IP des codecs par leurs nouvelles adresses IP de réseau interne.

Lorsque les modifications prennent effet, l'hôte de la téléprésence se connecte automatiquement aux codecs et à la caméra.

----Fin

REMARQUE:
Si vous utilisez des écrans de table dans HUAWEI TA100 V100R001C01B923SP02 ou version ultérieure, vous pouvez restaurer leurs adresses IP par défaut sur 172.16.21.3X comme suit: Dans le système normal, faites glisser le commutateur DIP 2 sur un écran de table vers le bas. Redémarrez l'affichage de la table. Après le redémarrage, faites glisser le commutateur DIP 2 vers le haut.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier