[Expert sur appel] Commutateurs Séries Cloud Engine | Séance de questions / réponses le mercredi

9 0 0 0

Bienvenue dans la rubrique Expert sur appel!

Nous vous donnons l’occasion de discuter et de poser à notre expert toutes les questions que vous aimez sur les commutateurs Cloud Engine Series.

Notre invité spécial est Jing Zou, ingénieur en recherche et développement du département de maintenance du réseau de centres de données Huawei en Chine.

Il a environ 5 ans d'expérience dans les commutateurs de centres de données et les domaines connexes. Sa carrière accompagne les commutateurs Huawei Cloud Engine de la naissance à la maturité. Il travaillait pour le département de développement des affaires du réseau de centres de données Huawei depuis la découverte de ce département. En tant que développeur, il a participé au développement de V1R1 et V1R2 pendant un an et demi. Après le lancement de la gamme de moteurs Cloud Engine, il a orienté sa carrière vers le secteur de la maintenance et travaillait depuis trois ans au service de maintenance du réseau du centre de données de Huawei. Il connaît bien les commutateurs Cloud Engine Series et est actuellement en visite au GTAC Roumanie pour une assistance technique.

 

Toutes les questions relatives aux commutateurs Cloud Engine sont les bienvenues!


La période de questions et réponses est le mercredi 27 avril de 13h30 à 15h00 (heure de Paris). Ne le manquez pas!


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page