Exécution des vérifications de pré-installation pour U2000 LCT

14 0 0 0

Cette publication décrit les vérifications qui doivent être effectuées avant d'installer le U2000 LCT.

Procédure

  1. Connectez-vous au système d'exploitation en tant qu'administrateur.

  2. Vérifiez que le système d'exploitation Windows et les correctifs associés ont été installés. Pour plus de détails, voir la section Configuration matérielle et logicielle requise

     

Configuration matérielle requise pour le LCT U2000
090304wdkmw9z9au6msmuz.png
Configuration logicielle requise pour le LCT U2000

090458uzkvstvptsopzipx.png

Le U2000 LCT ne peut être installé que sur les éditions simplifiées chinoises et anglaises de Windows OS.

Sous Windows, il est recommandé d'installer le logiciel antivirus et de le mettre à jour à temps. Le logiciel antivirus Trend OfficeScan est préféré

Supposons que votre système d'exploitation est Windows 7 Professional SP1. Pour vérifier si un correctif a été installé, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur et choisissez Propriétés dans le menu contextuel. Le Service Pack x dans la zone d'édition de Windows reflète le correctif du système d'exploitation qui a été installé.

3. Vérifiez si l'U2000 a été installé

une. Vérifiez si les icônes de raccourci U2000 Client, U2000 System Monitor, U2000 Server, U2000 NMS Maintenance Suite et NE Software Management sont affichées sur le bureau Windows.

b. Vérifiez si le chemin d'installation du serveur U2000, par exemple, D: \ oss , existe.

4. Vérifiez qu'une base de données a été installée.

une. Choisissez Démarrer> Tous les programmes.

b. Vérifiez si le programme Microsoft SQL Server 2008 ou Microsoft SQL Server existe. Si le programme se ferme, la base de données a été installée.

Si la base de données SQL Server 2008, SQL Server 2000 ou MSDE 2000A n'a pas été installée, une base de données sera installée avec le LCT U2000.
Si la base de données SQL Server 2008, SQL Server 2000 ou MSDE 2000A a été installée et que les données de la base de données sont triées en mode binaire, la base de données peut être réutilisée pour le LCT U2000. Si les données de la base de données ne sont pas triées en mode binaire, la base de données ne peut pas être réutilisée pour le LCT U2000 et vous devez désinstaller la base de données.

Pour vérifier si les données dans SQL Server 2008, SQL Server 2000 ou MSDE 2000A sont triées en mode binaire, procédez comme suit:

une. Choisissez Démarrer> Exécuter. Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez la commande cmd et cliquez sur OK pour démarrer la CLI.

b. Exécutez la commande suivante:

C:\> isql -Usa -Psa_password -Sdatabase_name
1> sp_helpsort
2> go

 

5. Vérifiez que le disque C et le disque sur lequel le U2000 LCT sera installé disposent tous les deux de plus de 10 Go d'espace libre.
6. Vérifiez que la langue actuelle des programmes non Unicode est l'anglais (États-Unis).


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier