eSpace U1900 : Les outils de configurations

72 0 0 0

Avant de commencer la configuration, vous devez connaître les fonctions et les scénarios d'application de l'Interafce Web de Gestion Système, du Terminal de Maintenance Local (LMT  Local Maintenance Terminal) et des outils de configuration de l'Interface de Ligne de Commande (CLI Command-Line Interface).

Les fonctions and les scenarios d'application des outils de configuration:

Configuration Tool

Fonctions and les scenarios d'application

Interafce Web de Gestion Système

Le système de  gestion Web vous permet de vous connecter à la passerelle unifiée U1900 à  l'aide d'un navigateur. Le système de gestion Web peut être utilisé pour  attribuer des numéros d'utilisateur, configurer les données du système et de  la ligne de réseau et interroger des ressources.

2019-09-06_12-08-41

LMT

Le LMT fournit un  arbre de commandes pour la configuration de la passerelle unifiée U1900. En  plus des fonctions fournies par le système de gestion Web, le LMT peut être  utilisé pour charger le fichier de licence, mettre à niveau le périphérique et gérer les alarmes.

2019-09-06_14-14-48

CLI

L'outil de configuration CLI vous permet de configurer la passerelle unifiée U1900 en  mode CLI. Outre les fonctions fournies par le LMT, l'outil de configuration  CLI peut être utilisé pour se connecter à la passerelle unifiée U1900 lorsque  vous oubliez l'adresse IP de la passerelle unifiée U1900.

2019-09-06_14-06-52

Plus d'informations

Pour plus d'informations, voir Learning About Configuration Tools? dans la documentation de produit eSpace U1900

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier