eSpace U1900 - Configuration - Le système de console

26 0 0 0

 

1. les fonctions des périphériques est dans un système de console

Un système de console comprend SoftConsole, ConsoleServer et la passerelle unifiée. Un agent de centre de contacts peut se connecter à SoftConsole à l'aide d'un compte attribué par le serveur de console. Une fois le compte authentifié par le serveur de console, l'agent peut utiliser les fonctions de l'agent.

 Figure 1 illustre la relation entre les périphériq

Figure 1 illustre la relation entre les périphériques d'un système de console.

 

SoftConsole

  • Fournit les fonctions d'appel      de base comme le fait le téléphone, telles que passer, répondre et mettre      en attente des appels.

  • Fournit des fonctions      d'agent, telles qu'indiquer occupé, afficher en veille et renvoyer les      appels.

 

ConsoleServer

  • Save des informations sur les      agents.

  • Authentifie les agents lors      de leur connexion.

  • Queues les appels entrants,      maintient de telles files d'attente et met à jour les informations de file      d'attente pour chaque SoftConsole.

 

La passerelle unifiée 

  • Gère l’enregistrement      d’utilisateur SIP de SoftConsole.

  • Connecte les appels entre les      agents et les utilisateurs.

 

BMU

  • Fournit les paramètres      SoftConsole et l'interface de configuration de service, ainsi que les      configurations de service à la passerelle unifiée.

 

 

Si un utilisateur tente de se connecter à SoftConsole, le serveur de console authentifie d'abord l'utilisateur. Une fois l'utilisateur authentifié avec succès, il est enregistré auprès de la passerelle unifiée.

  Figure 2 montre l'interface utilisateur de SoftCon

Figure 2 montre l'interface utilisateur de SoftConsole.

 

La console est une fonctionnalité facultative et est disponible uniquement après l'obtention de la licence correspondante. Cette licence contrôle le nombre d'utilisateurs de softconsole et vous devez en faire la demande en même temps que la licence de la série U1900.

 

2. Groupe de console et agent

Un agent de centre de contacts peut se connecter à SoftConsole à l'aide d'un compte attribué par le serveur de console. Une fois le compte authentifié par le serveur de console, l'agent peut utiliser les fonctions de l'agent.

 


Lorsqu'un utilisateur compose le code d'accès d'un groupe SoftConsole, la passerelle unifiée achemine l'appel à un agent inactif du groupe, qui répondra ensuite à l'appel. Les appels entrants sont mis en file d'attente si tous les agents du groupe sont occupés. Lorsqu'un ou plusieurs agents deviennent disponibles, le système achemine les appels en file d'attente vers des agents conformément à la règle "premier arrivé, premier servi".

 

 Figure 3 Un groupe SoftConsole

Figure 3 Un groupe SoftConsole

La passerelle unifiée prend en charge plusieurs groupes SoftConsole et numéros d'agent. Un groupe SoftConsole mappe un ID de groupe, un ou plusieurs codes d'accès et un ou plusieurs agents.

Élément de spécification

U1910/U1930/U1911/U1960/U1981

U1980

Nombre maximum de   groupes SoftConsole

32

256

Nombre maximum de   membres par groupes SoftConsole

32

32

Nombre maximum de   SoftConsoles

64

1024

Tableau 1 Spécifications du système

 

3. Agent se connectant et se déconnectant


Lorsqu'un agent se connecte à SoftConsole, il est automatiquement connecté au groupe SoftConsole spécifié. Une fois que l'agent s'est déconnecté de SoftConsole, il est automatiquement déconnecté du groupe SoftConsole. Les agents peuvent utiliser les fonctions d'agent uniquement après leur connexion.

 

4. Affichage d'un agent occupé ou inactif

Les agents qui sont occupés et ne peuvent pas répondre aux appels peuvent définir leur état sur occupé. Lorsqu'un agent est défini sur Occupé, les appels suivants à cet agent ne sont pas inclus dans la file d'attente des appels de cet agent. L'état de l'agent occupé peut être annulé si nécessaire.

 

 




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier