j'ai compris

eSIght: Surveillance sur grand écran

publié il y a  2020-11-23 23:33:50 98 0 0 0 0

Surveillance sur grand écran

Dans les scénarios tels que les centres d'exploitation et de maintenance et les halls d'exposition, les statistiques collectées et les informations surveillées par eSight sont affichées sur de grands écrans haute résolution, facilitant la surveillance, la présentation et le reporting centralisés.

Le contexte

eSight prend en charge les écrans de projection haute résolution (écran unique sans bordures) et les grands écrans joints par des écrans de télévision (écrans multiples avec bordures). Lorsqu'un grand écran est joint par plusieurs petits écrans (unités), il est conseillé de définir le nombre de petits écrans et la résolution de chaque petit écran en fonction des exigences du site.

Procédure

  1. Choisissez Moniteur grand écran dans le menu principal .

    en-us_image_0109653680.png

  2. Cliquez sur Personnaliser dans le coin supérieur droit de la page.

  3. Dans la boîte de dialogue Personnaliser la vue , sélectionnez un modèle ou un portlet dans le sélecteur de modèle ou le sélecteur de portlet .

    Cliquez sur Sélecteur de portlet ou Sélecteur de modèle pour changer de sélecteur. Par défaut, le sélecteur de modèle s'affiche.
  • Sélecteur de modèles : une série de modèles sont fournis en fonction de scénarios d'utilisation que les utilisateurs peuvent sélectionner.


    en-us_image_0152601038.png

    Sélectionnez un modèle et cliquez sur OK . Une fois le modèle ajouté, vous pouvez déplacer, ajuster, supprimer et afficher un aperçu d'un seul portlet dans la vue.

    note_3.0-en-us.png

    Un seul modèle peut être sélectionné pour chaque vue. Le modèle nouvellement sélectionné remplacera le modèle appliqué.

  • Sélecteur de portlet : divers portlets d'affichage de statistiques et d'informations sont fournis. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'affichage des informations.

    en-us_image_0145637740.png

    Cliquez sur à en-us_image_0145639614.pngcôté d'un portlet à ajouter. Une fois le portlet ajouté, vous pouvez déplacer, ajuster, supprimer et afficher un aperçu du portlet dans la vue.

Pour afficher la topologie, choisissez Topologie > Gestion de la topologie . Vous pouvez cliquer en-us_image_0152272519.pngsur la barre d'outils pour définir le point de la topologie dans le grand écran. Ensuite, cliquez sur en-us_image_0152272542.pngSi la page de démonstration sur grand écran a été ouverte, actualisez la page.

note_3.0-en-us.png
  • Si la distance entre le point de départ et la bordure inférieure de la page Gestion de la topologie est plus courte que la largeur du portlet de topologie sur la page Moniteur grand écran , la zone est étendue du point de départ à la partie supérieure de la page jusqu'à sa largeur est identique à celui du portlet de topologie.

  • Si la distance entre le point de départ et la bordure droite de la page Gestion de la topologie est inférieure à la longueur du portlet de topologie sur la page Moniteur grand écran , la zone qui est étendue du point de départ à la partie gauche de la page jusqu'à sa longueur est la même que celle du portlet de topologie.

  1. Lorsque la longueur et la largeur de la page de gestion de la topologie sont inférieures ou égales à celles du portlet de topologie sur la page Moniteur grand écran , la page entière de topologie est affichée sur la page de démonstration grand écran quel que soit l'emplacement du point de départ.

  2. Lorsque la longueur et la largeur de la page de gestion de la topologie sont supérieures à celles du portlet de topologie sur la page Moniteur grand écran , la zone, qui s'étend du point de départ à la partie inférieure droite de la page jusqu'à ce que sa taille soit la même que celui du portlet de topologie, est affiché sur la page de démonstration grand écran.

Cliquez sur Enregistrer dans Personnaliser la vue .

Dans la vue Moniteur grand écran , cliquez sur Afficher et sélectionnez la vue à lire.

Lorsque la vue est lue, appuyez sur F11 pour afficher la vue actuelle en plein écran.

note_3.0-en-us.png

Une fois le paramètre de temps d'inactivité activé sur eSight, le client se déconnecte automatiquement si aucune opération n'est effectuée sur celui-ci pendant une période de temps spécifiée. Ensuite, le grand écran affiche la page de connexion. Le chemin de navigation pour le paramètre de temps d'inactivité est Système > Administration > Gestion des utilisateurs > Mes paramètres > Modifier le paramètre de temps d'inactivité .


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.