j'ai compris

ESight peut-il gérer les liens de quels périphériques réseau

publié il y a  2020-10-26 00:09:38 108 0 0 0 0

Question

ESight peut-il gérer les liens de quels périphériques réseau?

Répondre

eSight prend en charge 3 liens et des liens de couche 2. Les détails sont les suivants:

Lien de couche 3: un lien IP est un lien de couche 3 entre les appareils. Les adresses IP des interfaces aux deux extrémités d'une liaison IP contiennent un masque de sous-réseau de 30 bits.

Lien de couche 2: un lien de couche 2 entre les périphériques peut être affiché dans la vue physique. eSight prend en charge les méthodes de découverte suivantes.

Méthode de découverte

La description

Basé sur LLDP

Une liaison LLDP (Link Layer Discovery Protocol) est une liaison LLDP de couche qui utilise LLDP pour la découverte.

LLDP est un protocole de découverte de couche 2 défini dans IEEE 802.1ab. eSight peut utiliser LLDP pour obtenir des informations sur les périphériques voisins de couche 2 et des informations détaillées sur la topologie du réseau, ce qui permet d'étendre le réseau. En outre, eSight peut utiliser LLDP pour détecter les configurations réseau incorrectes, ce qui aide l'administrateur réseau à optimiser les configurations réseau.

Pour utiliser cette méthode de découverte, activez d'abord la fonction LLDP.

Basé sur CDP

Le protocole de découverte Cisco (CDP) est utilisé pour découvrir les liens entre les périphériques Cisco.

Pour utiliser cette méthode de découverte, activez d'abord la fonction CDP.

Basé sur la table de transfert MAC et ARP

Les liens peuvent également être découverts en fonction de la table de transfert MAC et ARP si LLDP ou CDP n'est pas activé. Si les liens entre les appareils changent, les utilisateurs peuvent découvrir manuellement les liens.

Certains liens découverts sur la base de la table de transfert MAC peuvent ne pas exister. Pour ces liens, vous pouvez utiliser la fonction de masquage des liens pour les masquer.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.