j'ai compris

eSight ne parvient pas à sauvegarder les fichiers de configuration des périphériques Cisco

publié il y a  2020-11-24 11:48:39 99 0 0 0 0

Symptôme

eSight peut sauvegarder avec succès les fichiers de configuration des appareils Huawei. Cependant, une erreur se produit lorsque eSight sauvegarde les fichiers de configuration des périphériques Cisco.

Causes possibles

  • Le mot de passe de privilège dans les paramètres Telnet sur Sight diffère de celui configuré sur les périphériques lors de la sauvegarde du fichier de configuration des périphériques Cisco.

  • Vérifiez si l' invite de fichier silencieuse ou l' invite de fichier bruyante est configurée pour les périphériques Cisco. Si oui, le système ne vous invite pas à définir le chemin de configuration de transfert lors de l'exécution de la commande d'obtention du fichier de configuration.

Procédure

  • Le mot de passe de privilège dans les paramètres Telnet sur eSight diffère de celui configuré sur les appareils.

  1. Choisissez Ressource> Réseau> Équipement > Périphérique réseau dans le menu principal .

  2. Cliquez sur un appareil et choisissez Paramètres de protocole > Paramètres Telnet dans l'arborescence de navigation sur la gauche.

  3. Définissez les paramètres et cliquez sur Test .

    note_3.0-en-us.png

    Après avoir sélectionné le modèle Privilege , définissez le mot de passe Privilege . Le mot de passe de privilège doit être le même que celui configuré sur l'appareil.

La commande file prompt quiet ou file prompt noisy a été configurée sur le périphérique.

Selon le manuel de commande de configuration Cisco, l' invite de fichier est utilisée pour modifier la confirmation des différentes opérations de fichier, et seule l'invite de confirmation de l'opération est affectée. Sélectionnez le mode de modification selon vos besoins. Les options sont les suivantes:

  • Annulez la configuration.

    Cisco_2900_240#configure terminal                                               
    Enter configuration commands, one per line.  End with CNTL/Z.                   
    Cisco_2900_240(config)#no file prompt
  • Modifiez la configuration pour indiquer que l'opération est risquée.

    Cisco_2900_240#configure terminal                                               
    Enter configuration commands, one per line.  End with CNTL/Z.                   
    Cisco_2900_240(config)#file prompt  alert

Suggestion et résumé

Pour les appareils définis par l'utilisateur et les appareils Huawei dont le type d'appareil est HuaweiDevice ou WS6603 , assurez-vous que les paramètres Telnet sur eSight sont les mêmes que ceux des appareils.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.