j'ai compris

eSight: La gestion du système

publié il y a  2020-11-23 22:15:49 98 0 0 0 0

La gestion du système

eSight fournit des fonctions de base, notamment le vidage de débordement de la base de données, le journal d'audit et la gestion des licences. Ces fonctions répondent aux exigences de routine O&M et assurent le fonctionnement normal des services eSight.

Paramètres du serveur de notification

  • Serveur WeChat: définissez les paramètres de connexion entre le système et le serveur de compte public WeChat pour permettre la communication entre eux.

Configuration des paramètres d'interrogation

  • Sur la page des paramètres d'interrogation, vous pouvez définir l'heure et les intervalles de synchronisation périodiques pour l'interrogation de l'état de l'interface et l'interrogation d'adresse IP.

  • Synchronisation périodique des données: eSight synchronise les données de l'appareil, telles que l'interface, l'entité et l'adresse IP, à intervalles réguliers. Cette opération consomme d'importantes ressources système et est généralement effectuée pendant les heures creuses.

  • Interrogation de l'état de l'interface: eSight interroge l'état de l'interface de l'appareil à intervalles réguliers et détecte le changement d'état des interfaces de l'appareil, que les appareils signalent des alarmes de liaison Up ou Down. L'état du périphérique et de la liaison sur les pages de gestion de la topologie et de gestion de la topologie IP est mis à jour en fonction des alarmes.

  • Interrogation d'adresse IP: eSight interroge les adresses IP de l'interface de l'appareil à intervalles réguliers, obtient activement les modifications d'adresse IP de l'interface, met à jour la topologie IP et génère des identifiants de changement d'adresse IP.

  • Interrogation des informations d'interface cellulaire AR: eSight détecte activement les modifications des informations d'interface cellulaire AR et met à jour les informations en temps opportun.

  • Interrogation des informations AP WLAN: eSight interroge les informations AP WLAN à intervalles réguliers, obtient activement les changements d'informations tels que les changements d'état AP et met à jour les AP sur la page des ressources WLAN.

  • Interrogation des informations d'inventaire WLAN: eSight interroge les informations d'inventaire WLAN à intervalles réguliers et obtient activement les modifications d'informations telles que les profils WLAN, les listes blanches, les listes noires et les WIDS.

  • Interrogation des informations utilisateur d'accès: les requêtes eSight accèdent aux informations utilisateur à intervalles réguliers et obtiennent activement les modifications d'accès utilisateur.

Configuration des paramètres FTP

Vous pouvez basculer entre FTP, SFTP et TFTP. Vous pouvez configurer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour les services FTP et SFTP et afficher l'état de fonctionnement des serveurs FTP, SFTP et TFTP.

GIS Parameter Configuration

Vous pouvez configurer les paramètres des cartes SIG en ligne et hors ligne prises en charge par eSight et définir une carte SIG comme arrière-plan d'un sous-réseau dans une topologie physique ou de service.

Base Station Data Management

Vous pouvez importer les données de latitude et de longitude des stations de base pour surveiller les périphériques en fonction des informations de la station de base.

Domaine de gestion

Vous pouvez activer ou désactiver la fonction de domaine de gestion et créer, modifier, supprimer et afficher les domaines de gestion.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.