j'ai compris

eSIght: Gestion iPCA-Précautions

publié il y a  2020-11-30 17:44:23 100 0 0 0 0

Précautions

Cette section décrit les précautions à prendre lors de l'utilisation de la fonction de gestion iPCA pour que eSight puisse être utilisé correctement.

Support de licence

La fonction de gestion iPCA est contrôlée par l'élément de licence «Fonction SLA Manager».

Dépendance des composants

La gestion iPCA dépend du composant de gestion iPCA.

Prise en charge du protocole

Les paramètres d'écriture SNMP doivent être définis sur l'appareil et dans le système NMS.

Support des appareils

Série Huawei S127, S97, S93, S77s et S5720-HI en V2R6C00 ou une version ultérieure.

Série Huawei CE6800HI et CE12800 en V2R2C00 ou une version ultérieure.

Des cartes ENP sont requises sur le commutateur. Pour plus de détails sur le modèle et la version, consultez la liste des spécifications.

Support de version

Pour plus de détails, consultez la liste des spécifications.

Scénario d'application

  • Si des appareils agiles sont déployés dans une zone au sein d'un campus d'entreprise, la détection iPCA peut être créée pour les appareils agiles et les liaisons directes de couche 2 entre les appareils, et la topologie du réseau peut être utilisée pour surveiller si le service IP de monodiffusion a une perte de paquets dans cette zone en temps réel, ce qui permet de comprendre la qualité de l'ensemble du réseau.

  • Les réseaux de succursales au sein d'un campus d'entreprise sont connectés via des lignes louées à des opérateurs. Les dispositifs de sortie de branche fonctionnent comme les CE qui se connectent au réseau de l'opérateur. L'iPCA crée une détection au niveau du réseau entre les périphériques de sortie sur le réseau du campus pour surveiller la qualité du service sur le réseau des opérateurs en temps réel.

  • Détection de perte de paquets pour le service IP monodiffusion des services clés d'entreprise.

Limitation et dépendance des fonctionnalités

  • Pour trouver le chemin d'un flux de service, l'eSight doit connaître les adresses IP source et de destination du flux de service.

  • Actuellement, la détection point à point de la recherche de chemin de service est prise en charge sur les réseaux IP de couche 3, mais pas sur d'autres réseaux tels que le réseau de couche 2 et MPLS VPN.

  • Dans la découverte de chemin de service, seul le dernier chemin peut être découvert via IP TRACERT. Le chemin d’équilibrage de charge ou le chemin de secours ne peut pas être découvert.

  • Une fois qu'une tâche iPCA est créée, la tâche ne peut pas être supprimée ou modifiée sur l'appareil. Sinon, la tâche eSight sera anormale.

    • Dans une version antérieure à V300R007C00, pour supprimer une tâche iPCA, supprimez d'abord la tâche dans l'eSight, puis supprimez le TLP des périphériques. Suivez strictement cette séquence. Sinon, les tâches iPCA sur l'eSight seront anormales.

    • Dans V300R007C00 ou une version ultérieure, supprimez directement les tâches iPCA d'eSight. Lorsqu'une tâche iPCA est supprimée d'eSight, toute la configuration associée à cette tâche est automatiquement supprimée. Aucune opération n'est requise sur l'appareil.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.