j'ai compris

eSIght: Gestion des ressources du terminal-Procédure d'opération

publié il y a  2020-11-30 17:19:00 91 0 0 0 0

Procédure d'opération

La fonction de gestion des ressources du terminal d'eSight peut détecter les terminaux d'accès non autorisés en temps opportun et efficacement, améliorant ainsi la sécurité du réseau.

Procédure

Tableau 1 Opérations de gestion des ressources du terminal

Étape

Opération

La description

1

Définir les paramètres de protocole sur l'appareil: SNMP

Paramètres SNMP: ils sont utilisés pour ajouter des périphériques à eSight.

Pour plus d'informations sur la configuration du protocole SNMP sur le périphérique, voir Configuration du protocole SNMP sur les périphériques .

2

Ajoutez des appareils à eSight.

Sélectionnez un mode d'ajout de périphérique approprié en fonction des exigences du site.

Pour plus d'informations sur l'ajout d'appareils à eSight, consultez Ajout d'appareils à eSight .

3

Créez des listes blanches.

Une fois que les utilisateurs ont ajouté des terminaux autorisés ou des terminaux dans une plage spécifiée aux listes blanches, eSight vérifie les terminaux d'accès en fonction des listes blanches. Si l'adresse IP ou l'adresse MAC d'un terminal ne figure pas dans une liste blanche, eSight considère le terminal comme un terminal non autorisé et l'enregistre dans le journal des accès non autorisés.

REMARQUE:

Si aucune liste blanche n'est créée, eSight considère que tous les terminaux d'accès sont valides par défaut.

4

Créez des règles de liaison d'accès.

Une fois les règles de liaison d'accès créées, eSight vérifie les terminaux d'accès en fonction des règles. Si un terminal enfreint une règle de liaison d'accès, eSight considère le terminal comme un terminal non autorisé et l'enregistre dans le journal des accès non autorisés.

REMARQUE:

Les terminaux enfreignant une règle de liaison d'accès sont considérés comme non autorisés.

5

Définissez des règles de notification à distance.

Une fois les règles de notification à distance définies, eSight envoie des informations de base sur les terminaux non autorisés détectés aux utilisateurs spécifiés par e-mail. Après avoir reçu les e-mails, les utilisateurs peuvent traiter ces terminaux non autorisés en temps opportun.

REMARQUE:

Avant de définir des règles de notification à distance, assurez-vous que le serveur de messagerie a été configuré. Pour plus de détails, voir Configuration du serveur de notification .

6

Découvrez les bornes d'accès.

Avant que les utilisateurs ne vérifient les informations sur l'accès des terminaux au réseau actuel, eSight doit découvrir les terminaux d'accès.

sept

Vérifiez les informations d'accès au terminal.

Les utilisateurs doivent vérifier les informations d'accès au terminal pour améliorer la sécurité d'utilisation des ressources du terminal.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.