j'ai compris

eSIght: Gestion des ressources du terminal-eSight ne parvient pas à gérer les terminaux

publié il y a  2020-11-30 17:26:34 92 0 0 0 0

eSight ne parvient pas à gérer les terminaux

eSight ne parvient pas à gérer les terminaux. Cette rubrique décrit comment résoudre l'échec.

Des principes

eSight calcule les adresses MAC des terminaux et les périphériques d'accès auxquels les terminaux doivent se connecter en fonction de la table de transfert MAC. eSight collecte également les informations ARP de tous les périphériques gérés et interroge les adresses IP de gestion des terminaux en fonction de la table ARP.

Causes courantes

  • Les périphériques d'accès pour les terminaux ne sont pas ajoutés à eSight pour la gestion.

  • Les informations de terminal correspondantes ne figurent pas dans la table de transfert MAC des périphériques d'accès.

  • Les informations de terminal correspondantes ne figurent pas dans la table ARP des périphériques d'accès.

Procédure

  1. Vérifiez si les dispositifs d'accès pour les terminaux sont ajoutés à eSight pour la gestion.


    Si les dispositifs d'accès (par exemple les commutateurs d'accès) pour les terminaux ne sont pas ajoutés à eSight et que les informations ARP ne sont pas complètes, tous les terminaux sous les dispositifs d'accès ne peuvent pas être découverts.

    Choisissez Ressource> Réseau> Équipement > Périphérique réseau dans le menu principal et vérifiez si le périphérique d'accès existe dans la liste des périphériques.

    Sinon, ajoutez les périphériques d'accès et assurez-vous qu'ils peuvent être gérés sur eSight.

    Vérifiez si les configurations SNMP sur eSight et le périphérique sont identiques. Faites attention aux autorisations de lecture / écriture et à la vue MIB pour vous assurer que le test de connectivité SNMP dans NE Manager réussit.

    Si la connexion SNMP expire, augmentez le délai d'expiration de la connexion SNMP si nécessaire.


  2. Vérifiez si les informations de terminal correspondantes se trouvent dans la table de transfert MAC des périphériques d'accès.


    Connectez-vous à un périphérique d'accès. Exécutez la commande display mac-address pour vérifier si les informations de terminal correspondantes existent.

    Sinon, contactez les ingénieurs réseau pour vérifier le réseau.

    Si oui, collectez les informations MIB et vérifiez si les données de la table MIB sont les mêmes que celles de la sortie de commande. Si les données de la table MIB sont correctes, vérifiez si les données de la base de données eSight sont stockées normalement. Pour plus de détails, contactez les ingénieurs Huawei.


  3. Vérifiez si les informations de terminal correspondantes se trouvent dans la table ARP des périphériques d'accès.


    Connectez-vous à un périphérique d'accès. Exécutez la commande display arp all pour vérifier si les informations de terminal correspondantes existent.

    Sinon, contactez les ingénieurs réseau pour vérifier le réseau.

    Si oui, collectez les informations MIB et vérifiez si les données de la table MIB sont les mêmes que celles de la sortie de commande. Si les données de la table MIB sont correctes, vérifiez si les données de la base de données eSight sont stockées normalement. Pour plus de détails, contactez les ingénieurs Huawei.


  4. Si le problème persiste, contactez le personnel d'assistance technique de Huawei.

Sommaire

  1. Assurez-vous que les périphériques d'accès pour les terminaux sont ajoutés à eSight pour la gestion.

  2. Connectez-vous à un périphérique d'accès. Exécutez la commande display mac-address pour vérifier si les informations de terminal correspondantes existent.

  3. Connectez-vous à un périphérique d'accès. Exécutez la commande display arp all pour vérifier si les informations de terminal correspondantes existent.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.