j'ai compris

eSIght: Gestion des ressources du terminal-Comment activer la fonction de rapport d'un événement sur eSight lorsqu'un terminal non autorisé est con

publié il y a  2020-11-30 17:24:41 76 0 0 0 0

Comment activer la fonction de rapport d'un événement sur eSight lorsqu'un terminal non autorisé est connecté

Question

L'échec d'authentification du terminal, l'accès au port illégal du terminal, l'accès MAC en double et la détection du terminal des événements d'accès MAC en double doivent être mis en œuvre sur le site spécifié afin que les utilisateurs soient informés des informations d'accès illégal au terminal.

note_3.0-en-us.png

L'utilisation de cette fonction est limitée. Si vous avez besoin de l'utiliser, contactez le support technique de Huawei.

Répondre

Cette fonction est basée sur la gestion normale des ressources du terminal. Ici, seule la configuration requise est décrite.

  1. Connectez-vous au serveur eSight en tant qu'utilisateur administrateur.

  2. Modifiez le fichier {répertoire d'installation eSight} \ AppBase \ etc \ ent.tam \ conf.properties .

    alarm4AuthFail=disable 
    alarm4bindRuleCheck=disable 
    alarm4DuplicateMac=disable
  • Définissez alarm4AuthFail pour activer pour activer l'événement d'échec d'authentification du terminal.

    Une fois l'événement activé, les événements d'échec d'authentification du terminal peuvent être reçus d'eSight.

  • Réglez alarm4bindRuleCheck pour permettre d'activer l'événement d'accès au terminal via un port non valide.

    En outre, les opérations suivantes doivent être effectuées pour qu'eSight signale les événements d'accès illégal au terminal.

Choisissez Ressource > Réseau > Équipement > Ressources du terminal dans le menu principal .

en-us_image_0109653678.png

Choisissez Gestion de la sécurité> Règle de liaison d'accès dans l'arborescence de navigation sur la gauche pour créer une règle de liaison d'accès pour PORT-MAC.

Liez l'adresse MAC du terminal valide au port de périphérique surveillé pour détecter l'accès au terminal via des ports non valides.

Réglez alarm4DuplicateMac sur enable , indiquant que la détection du terminal de l'événement d'accès MAC en double est activée.

Une fois cette fonction activée, les événements d'accès MAC en double envoyés par eSight peuvent être reçus normalement.

Pour la détection du terminal d'accès MAC en double, vous devez manuellement la découverte automatique du terminal. La procédure est la suivante:

Choisissez Gestion des ressources> Enregistrement d'accès au terminal dans l'arborescence de navigation sur la gauche et cliquez sur Découverte immédiate .

Redémarrez eSight pour que la modification prenne effet.

Si des terminaux non autorisés accèdent au réseau, choisissez Défaut > Evénements dans le menu principal pour afficher les événements signalés par des terminaux non autorisés.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.