j'ai compris

eSIght: Gestion des alarmes-Procédure d'opération

publié il y a  2020-11-30 16:01:54 91 0 0 0 0

Procédure d'opération

La fonction de gestion des alarmes surveille les alarmes en temps réel, permettant à l'administrateur d'obtenir l'état de fonctionnement de l'appareil et de localiser et de gérer les exceptions en temps opportun.

Procédure

Tableau 1 Opérations de gestion des alarmes

Étape

Opération

La description

1

Définissez les paramètres de protocole sur l'appareil: SNMP.

Paramètres SNMP: les paramètres sont utilisés pour ajouter des périphériques à eSight.

Pour plus d'informations sur la configuration du protocole SNMP sur le périphérique, voir Configuration du protocole SNMP sur les périphériques .

2

Ajoutez des appareils à eSight.

Sélectionnez un mode d'ajout de périphérique approprié en fonction des exigences du site.

Pour plus d'informations sur l'ajout d'appareils à eSight, consultez Ajout d'appareils à eSight .

3

Définissez des règles d'acquittement automatique.

eSight doit automatiquement accuser réception des alarmes effacées et les ajouter à la liste des alarmes historiques pour réduire les interventions d'information.

4

Définissez des règles de masquage.

Vous pouvez masquer les alarmes non concernées. Les alarmes masquées ne sont plus affichées dans la liste actuelle des alarmes.

5

(Facultatif) Configurez le serveur de notification.

Le personnel de Network O&M ne peut pas vérifier les alarmes / événements sur eSight en dehors des heures de travail ou en déplacement professionnel. Pour leur permettre d'obtenir des informations d'alarme / événement en temps réel, eSight peut leur envoyer des notifications d'alarme / événement par SMS ou e-mails. Cela permet au personnel O&M de prendre des mesures contre les alarmes / événements à temps.

6

(Facultatif) Configurez un modèle de notification.

sept

(Facultatif) Configurez une règle de notification à distance.

8

(Facultatif) Synchronisez les alarmes.

Si un élément de réseau est déconnecté d'eSight, les alarmes de l'élément de réseau ne peuvent pas être signalées à eSight. Une fois la connexion rétablie, les alarmes du NE doivent être synchronisées avec eSight via la synchronisation des alarmes pour la surveillance.

9

Acquittez manuellement une alarme.

Identifiez le propriétaire qui suit et gère une alarme pour éviter toute reprise.

dix

Gérez une alarme.

Cliquez sur le lien des détails d'une alarme pour accéder à l'aide en ligne. Ensuite, vous pouvez afficher la procédure de gestion des alarmes et gérer l'alarme en conséquence.

11

Enregistrer l'expérience de maintenance.

Après avoir traité une alarme, enregistrez l'expérience de manipulation dans la base de connaissances. Si le même type d'alarme se reproduit, le personnel d'O & M peut le gérer efficacement.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.