j'ai compris

eSight: Gestion des alarmes-Précautions

publié il y a  2020-11-30 15:44:53 89 0 0 0 0

Cette section décrit les précautions relatives à l'utilisation de la fonction de gestion des alarmes pour que eSight puisse être utilisé correctement.

Support de licence

Les fonctions et fonctionnalités de base ne sont pas contrôlées par les licences.

Dépendance des composants

La gestion des alarmes dépend du pack de base . Les composants de base doivent être installés lors de l'installation d'eSight. Autrement dit, les utilisateurs n'ont pas besoin de prêter attention à la dépendance des composants.

Si l'alarme doit être envoyée aux utilisateurs via le message SMS, la gestion des alarmes dépend du composant de gestion des périphériques réseau et la fonction de passerelle SMS doit être activée dans le fichier de configuration.

Prise en charge du protocole

SNMPv2c ou SNMPv3 est requis.

Support des appareils

Pour plus de détails, consultez la liste des spécifications.

Support de version

Pour plus de détails, consultez la liste des spécifications.

Scénario d'application

Tous les scénarios.

Limitation et dépendance des fonctionnalités

  • La gestion des alarmes d'eSight ne prend pas en charge le protocole SNMPv1. Si vous souhaitez utiliser eSight pour gérer les alarmes de périphérique, utilisez le protocole SNMPv2c ou SNMPv3.

  • Si l'adresse IP d'eSight est modifiée, vous devez vous connecter à l'appareil et définir l'adresse TRAP pour qu'elle pointe vers la nouvelle adresse IP. Sinon, les alarmes ne peuvent pas être signalées.

  • Dans le scénario où eSight est déployé dans un cluster distant à deux nœuds, des configurations supplémentaires sont nécessaires pour garantir que les alarmes TRAP peuvent être correctement reçues après le basculement du cluster à deux nœuds. Pour activer cette fonction, choisissez System > System Settings > Southbound Devices > Network Management Parameter Setting , sélectionnez l'option de surveillance automatique des alarmes de périphérique et assurez-vous que les paramètres Telnet sont correctement définis lorsqu'un périphérique est ajouté.

  • Restriction de suppression d'alarme ADAC: après qu'une alarme ADAC est générée, si le défaut correspondant est corrigé sur l'appareil et les informations de localisation dans l'alarme d'effacement signalée à eSight sont modifiées, eSight ne peut pas effacer automatiquement l'alarme ADAC. Dans ce cas, vous devez effacer manuellement l'alarme.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.