j'ai compris

eSight: Gestion des alarmes-Comment désactiver le rapport d'alarme sur les interfaces des périphériques réseau

publié il y a  2020-11-30 16:34:13 97 0 0 0 0

Comment désactiver le rapport d'alarme sur les interfaces des périphériques réseau

Symptôme

Les PC d'entreprise doivent souvent être redémarrés. L'opération de redémarrage obligera les interfaces du commutateur d'accès à signaler les alarmes de déconnexion de liaison. Si vous n'avez pas besoin de surveiller ces alarmes, interdisez ou protégez ces alarmes.

Causes possibles

Lorsque les PC connectés à un commutateur d'accès redémarrent, les liaisons entre les PC et le commutateur d'accès sont déconnectées et des alarmes de déconnexion de liaison sont générées sur eSight.

Procédure

  • (Préféré) Méthode 1: Désactivez le rapport d'alarme sur les interfaces (cette méthode n'est prise en charge que par certains appareils Huawei). Une fois que vous avez désactivé le rapport d'un type d'alarmes spécifié sur les interfaces d'un périphérique, le périphérique ne génère pas le type d'alarmes spécifié.

    note_3.0-en-us.png

    Cette opération nécessite eSight pour fournir des commandes à l'appareil. Par conséquent, eSight doit disposer de l'autorisation de communauté d'écriture sur l'appareil.

  1. Choisissez Topologie > Gestion de la topologie dans le menu principal .

  2. Cliquez avec le bouton droit sur un périphérique cible et choisissez Informations sur le périphérique > Interface dans le menu contextuel.

    en-us_image_0100730662.png

  3. Sélectionnez une interface cible et cliquez sur Désactiver le rapport d'alarme .

  • Méthode 2: Alarmes de protection. Après avoir protégé un type d'alarmes, l'appareil génère toujours ce type d'alarmes, mais les alarmes ne seront pas affichées dans la liste d'alarmes actuelle.

  1. Choisissez Défaut > Paramètres d'alarme dans le menu principal . Choisissez Règle de masquage dans l'arborescence de navigation sur la gauche .

  2. Cliquez en-us_image_0100731270.pngpour modifier la tâche de masquage d'alarme et ajouter la source d'alarme à la règle de masquage.

    en-us_image_0100731381.png

  1. Choisissez Défaut > Alarmes actuelles dans le menu principal .

  2. Cliquez sur Définir la règle de masquage d'alarme en regard de l'alarme cible.

    en-us_image_0100730677.png

  3. Sur la page affichée, sélectionnez une règle de masquage basée sur l'interface et cliquez sur Appliquer .

    en-us_image_0100731437.png

  4. Facultatif: si l'alarme est générée sur l'appareil local ou d'autres appareils, modifiez la tâche de masquage d'alarme et ajoutez la source d'alarme à la règle de masquage.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.