j'ai compris

eSight - Capacités à intégrer

publié il y a  2021-2-25 10:44:03 174 0 0 0 0

Gestion de compte centralisée

  1. eSight peut servir de serveur SSO ou de client SSO. Par défaut, eSight sert de serveur SSO pour fournir des conseils de développement pour le filtre client SSO et permettre aux clients SSO d'intégrer rapidement les services d'application dans eSight. eSight est également pré-intégré aux clients CAS SSO et peut donc être intégré à tout système SSO conforme aux spécifications du serveur CAS SSO, sans changer de code.

  2. eSight peut échanger des informations de connexion de compte avec un serveur LDAP, mettant en œuvre une gestion centralisée de l'authentification.

  3. eSight peut échanger des informations de connexion de compte avec un serveur RADIUS, mettant en œuvre une gestion centralisée de l'authentification.

Capacités d'interface ouverte complètes

  1. eSight permet au NMS de couche supérieure d'utiliser des interfaces SNMP en direction nord pour surveiller les alarmes et les ressources de manière centralisée. SNMPv1, SNMPv2c et SNMPv3 sont pris en charge. Les interfaces SNMP en direction nord prennent en charge la gestion des paramètres de requête d'alarme, la requête de périphérique, la requête de lien et l'intégration des pulsations inter-système.

  2. eSight permet au NMS de couche supérieure d'utiliser les interfaces Web REST basées sur HTTPS pour interroger et définir les données de ressources (telles que les données de sécurité, les données de communication / accès réseau / centre de données / entreprise), les données d'alarme et les données de performance, en mettant en œuvre une surveillance centralisée et la gestion.

  3. eSight permet au NMS de couche supérieure d'utiliser des interfaces FTP pour obtenir des fichiers contenant les résultats de la collecte des performances historiques. eSight prend en charge FTP et SFTP et peut transmettre des fichiers en mode pull ou push.

  4. eSight assure la gestion et le contrôle de la santé sur les interfaces ouvertes. eSight peut collecter des statistiques et analyser le taux d'exactitude et la rapidité des demandes et des réponses sur les interfaces ouvertes dans un délai spécifié. Les utilisateurs peuvent définir le seuil pour contrôler le nombre d'appels d'interfaces ouvertes.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.