Erreur lors de la saisie du client Hbase à l'aide de l'outil sqlline.py

Dernière réponse en. 08, 2020 14:44:59 32 1 0 0

salut!


Ce message fait référence à l'erreur de saisie du client Hbase à l'aide de la commande sqlline.py.
J'utilise l'outil de ligne de commande sqlline.py pour essayer d'entrer le client. Il existe un message d'erreur de connexion, qui est le suivant:

Phénix


  • x
  • Standard:

Med_Taher
publié il y a 2020-1-8 14:44:59 Utile(0) Utile(0)

Salut!

En tant qu'implémentation client de HBase, Phoenix détermine que le problème de connexion client est le même que celui du client HBase normal. Lorsque vous devez créer une connexion pour entrer dans sqlline, vous devez authentifier et connecter ZooKeeper.
Sqlline est un outil générique de ligne de commande JDBC qui jouera JDBC. Informations de connexion:

202312wq9kiqzzzj7kzujb.png

A partir de ces informations, vous pouvez voir le pilote de connexion JDBC
«jdbc: phoenix: 1 **. 3 *. ** 0,2 **: 8080». Pour vous connecter à ZooKeeper, vous devez disposer de l'adresse zk et du port.

Ici, 1 **. 3 *. ** 0,2 **: 8080 est le zk à connecter à la session. Ensuite, le problème est très évident, le port du cluster FI zk est 24002.

Le port connecté ici est 8080, donc la connexion n'est pas établie.

Solution

Vérifiez si le paramètre zk est entré dans la ligne de commande sqlline.
Vérifiez si les paramètres sont incorrects. S'il n'y a pas de paramètre, vérifiez si le paramètre zk dans le fichier de configuration chargé par le client est incorrect.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier