Erreur de redirection TWAIN lors de l'installation du scanner de documents haute vitesse sur une machine virtuelle

12 0 0 0

La publication partagera un cas pour plusieurs sources TWAIN du scanner de documents à haute vitesse étaient les mêmes, et certaines d'entre elles étaient anormales.


【Description du problème】:

Une fois TWAIN redirigé vers la machine virtuelle, TWAIN a ouvert les sources TWAIN. On constate que certaines sources TWAIN étaient en double. Une fois l'un d'eux sélectionné, le scanner de documents à grande vitesse a été ouvert et il n'a pas pu être ouvert lorsqu'une autre source a été sélectionnée.

205615nfuqg9ugxxgqqwqu.png


【Version applicable】

Toutes les versions de FusionAccess


【Analyse du problème】:

On soupçonne que le pilote TWAIN a été installé sur la machine virtuelle. Si l'outil TWAIN a été utilisé sur la machine virtuelle, l'outil n'a vérifié que le pilote source TWAIN de la machine virtuelle et du client. Si un fichier de pilote existait, il serait affiché dans la liste source TWAIN de l'outil.

Le pilote du scanner de documents haute vitesse a été trouvé sur la machine virtuelle. Après vérification de la configuration réseau en direct, le pilote TWAIN a également été trouvé installé sur la machine virtuelle.

205636aw1aww2w4wdcaede.png


【Description de la solution】 :

  1. N'installez pas le pilote TWAIN sur la machine virtuelle.

  2. Si le pilote a été installé, supprimez-le du répertoire c: \ windows \ twain_32 .


[Sommaire]:

Si la redirection TWAIN est utilisée sur une machine virtuelle, le pilote peut être installé sur le client et n'a pas besoin d'être installé sur la machine virtuelle. Si vous avez également installé le pilote sur la machine virtuelle, l'outil de numérisation de documents à grande vitesse aura des pilotes en double. Si le pilote est installé au moment de l'installation du scanner de documents haute vitesse. Une fois installé, supprimez manuellement le pilote du répertoire c: \ windows \ twain_32 .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier