Erreur CPU CAT

Dernière réponse jul. 10, 2019 13:36:22 70 1 1 0

Comme il s’agit d’une sorte d’alarme habituelle signalée par les capteurs de la CPU, et aussi parce que cela peut aussi être causé par la CPU, le module de mémoire et la carte mère, je pense que je vais partager un moyen par lequel chaque administrateur de serveur peut tester et isoler le problème. .


Aussi simple que cela puisse être, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une méthode très utile et fiable pour diagnostiquer le serveur.


En premier lieu, vous verrez quelque chose comme ceci:


 1 | 2014/08/26 mar 14:33:44 | Processeur (Statut CPU1) | Erreur CAT détectée dans le système d'exploitation x86 | Affirmé critique
 2 | 2014/08/26 mar 14:33:44 | Processeur (Statut CPU2) | Erreur CAT détectée dans le système d'exploitation x86 | Affirmé critique 


Tout d'abord, vous ne pouvez insérer qu'un seul processeur avec un module DIMM et essayer de mettre le périphérique sous tension. Si l'alarme est présente à ce moment-là, nous pouvons échanger la mémoire de gradation par une autre et voir ce qui se passe. Si l'alarme est toujours là après cela, nous pouvons isoler le problème du processeur ou de la carte mère. Si nous utilisons un processeur disponible et que le problème persiste, le problème est la carte mère. Si le remplacement de la CPU résout le problème, alors le problème se trouvait dans la CPU. Revenons un peu en arrière. Si l’alarme n’est pas présente après la première mise sous tension de l’appareil (un processeur, un dimm), nous pouvons poursuivre l’insertion de l’autre CPU et la mise sous tension de l’appareil. Si l'alarme est présente à cette heure, le même processus que précédemment peut être suivi. Sinon, nous pouvons commencer à ajouter un DIMM à la fois ou à plusieurs d'entre eux. Après chaque composant ajouté, nous vérifions si l'alarme apparaît. Si tel est le cas, nous pouvons dire que les composants nouvellement ajoutés sont à l'origine de l'erreur CAT et que nous pouvons les remplacer.



Afin d’organiser correctement les mémoires de dimm sur le tableau, vous pouvez suivre ce lien:


http://support.huawei.com/onlinetool/datums/dimmtool/Index.html

  • x
  • Standard:

Adham_mostafa
publié il y a 2019-7-10 13:36:22 Utile(0) Utile(0)
Utile merci :D
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier