Erreur 0x0000005C pour la machine virtuelle Windows

15 0 0 0

Si l'alimentation de la machine virtuelle Windows est interrompue ou que le système s'arrête, un écran bleu apparaîtra et le code est 0x0000005C.

152629zh09xr34hnez3enr.png? Image.png

Lorsqu'une panne d'alimentation se produit ou que la machine virtuelle Windows en cours d'exécution est arrêtée de force, les ressources du système Windows ne peuvent pas être recyclées efficacement et des fichiers résiduels peuvent exister dans le registre. Après le redémarrage de la machine virtuelle, il est possible qu'un écran bleu de mort ( 0x0000005C ) se produise.

Vérifiez si la machine virtuelle Windows a été arrêtée de force, ou si l'hôte a été redémarré ou mis hors tension pendant que la machine virtuelle était en cours d'exécution.

Deux solutions sont proposées. En règle générale, utilisez la solution 1 pour corriger la panne lorsqu'un écran bleu de la mort ( 0x0000005C ) se produit sur une machine virtuelle Windows. Si la solution 1 échoue, utilisez la solution 2.

  1. Arrêtez la machine virtuelle et redémarrez-la.

  2. Arrêtez la machine virtuelle, changez le type de bus en ide et redémarrez la machine virtuelle. Une fois la machine virtuelle démarrée et le défaut corrigé, arrêtez-la à nouveau. Basculez le type de bus sur virtio et redémarrez la machine virtuelle.



Lorsqu'un écran bleu de la mort ( 0x0000005C ) arrive sur une machine virtuelle Windows, le fichier de vidage peut ne pas être analysé. Pour analyser correctement le fichier de vidage, vous pouvez installer des correctifs à partir du site Web de Microsoft. Le lien est le suivant: https://support.microsoft.com/zh-cn/kb/2528507/en-us?wa=wsignin1.0


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier