Equilibrage de charge statique et équilibrage de charge dynamique

Dernière réponse ag. 01, 2019 08:47:55 419 1 1 1

Selon que le groupe d'équilibrage de charge doit être créé manuellement ou non, l'équilibrage de charge est classé dans l'équilibrage de charge statique et dynamique:

1- Équilibrage de charge statique: les points d'accès fournissant les mêmes services sont ajoutés manuellement à un groupe d'équilibrage de charge. Chaque AP rapporte périodiquement des informations d'association STA à l'AC, et l'AC distribue le trafic d'utilisateur entre AP en fonction des informations d'association STA reçues. Lorsqu'un STA envoie une demande d'association, le PA utilise un algorithme d'équilibrage de charge pour déterminer s'il convient d'accepter la demande d'association.

2- Equilibrage de la charge dynamique : un STA envoie une trame de demande de sonde à la diffusion pour analyser les points d'accès disponibles. Les points d'accès qui reçoivent la trame de demande de sonde transmettent tous les informations STA à l'AC. L’AC ajoute ces AP à un groupe d’équilibrage de charge, puis utilise un algorithme d’équilibrage de charge pour déterminer s’il faut autoriser l’accès depuis le STA.


  • x
  • Standard:

eslam_koo
publié il y a 2019-8-1 08:47:55 Utile(0) Utile(0)
utileEquilibrage de charge statique et équilibrage de charge dynamique-3022125-1
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier