Réseau distribué
Scénario d'application
Le réseau distribué s'applique aux réseaux dans lesquels la quantité de journaux dépasse la capacité de traitement d'un système eLog centralisé ou plus de 100 sources de journaux sont déployées ou les sources de journaux sont situées dans différentes villes. Tenez compte des facteurs suivants dans ce mode de mise en réseau:
La mise en réseau
Les sources de journal sont distribuées dans plusieurs zones qui sont connectées via un WAN ou un VPN. Un collecteur de journaux est déployé dans chaque zone pour empêcher les informations de journal de masse d'occuper la bande passante et réduire le coût de location de la bande passante.
Le montant des informations du journal
Lorsque la quantité d'informations de journal sur le réseau en direct dépasse la capacité de traitement d'un collecteur de journaux, l'analyseur et le collecteur de journaux doivent être déployés en mode distribué
La mise en réseau
La figure suivante montre la mise en réseau de l' analyseur eLog et des collecteurs déployés en mode distribué.
L' analyseur eLog et le collecteur sont déployés sur différents serveurs physiques. Plusieurs collecteurs partagent le même analyseur. Un analyseur peut gérer un maximum de 15 collecteurs. Les collecteurs peuvent être déployés sur différents sous-réseaux pour collecter les journaux de source de journal sur leurs sous-réseaux. Dans le déploiement distribué, ne déployez pas l'analyseur et le collecteur sur un serveur physique. Sinon, les performances du système se détériorent.
