Réseau centralisé
Scénario d'application
La mise en réseau centralisée est rentable et s'applique aux réseaux avec moins de 100 sources de journal déployées de manière centralisée, de sorte que le système eLog centralisé est capable de traiter les journaux générés sur les sources de journal. Tenez compte des facteurs suivants dans ce mode de mise en réseau:
La mise en réseau
Dans un réseau centralisé, il est recommandé que les sources de journal gérées soient déployées sur le même LAN. Si les sources de journal sont déployées sur un WAN, les informations de journal de masse occupent la bande passante WAN, ce qui affecte le fonctionnement normal des services.
Le montant des informations du journal
Dans un réseau centralisé, il est recommandé que la quantité d'informations de journal ne dépasse pas la capacité de traitement d'un collecteur de journaux. Si la quantité d'informations de journal sur le réseau actif dépasse la capacité de traitement d'un collecteur de journaux, il est recommandé que l'analyseur et le collecteur de journaux soient déployés en mode distribué.
La mise en réseau
La figure suivante montre la mise en réseau de l' analyseur eLog et du collecteur déployé en mode centralisé.
L' analyseur eLog et le collecteur sont déployés sur le même serveur. Le collecteur reçoit et collecte les journaux de source de journal en mode centralisé.

Le déploiement de l' eLog sur Internet peut entraîner des risques de sécurité. Il est conseillé de le déployer sur un réseau privé.
