j'ai compris

eLog: Précautions d'installation

publié il y a  2021-2-26 15:24:32 122 0 0 0 0

Précautions d'installation

Ce chapitre répertorie les précautions d'installation.

Comprendre le partitionnement de disque

Avant la pré-installation et la nouvelle installation, vous devez comprendre la configuration matérielle requise et le plan de partitionnement de disque pour éviter les échecs d'installation ou le stockage inapproprié des journaux. Pour plus de détails, voir Sélection d'un mode de déploiement .

Description du montage du disque

Pour la première installation d'un collecteur autonome avec une matrice de disques, il est conseillé de créer le répertoire / opt / huawei / LogCenterData , de monter l'espace de la matrice de disques dans ce répertoire et d'installer le collecteur eLog. Si vous installez d'abord le collecteur eLog, vous ne pouvez pas monter l'espace de la matrice de disques dans le répertoire / opt / huawei / LogCenterData car le répertoire n'est pas vide. Dans ce cas, vous pouvez monter la baie de disques selon le scénario du collecteur autonome (première installation sans baies de disques), dans lequel vous devez planifier l'espace disque pour stocker séparément les journaux en ligne et vidés, mais ce mode d'installation n'est pas recommandé.

Synchronisation de l'heure

Le temps du système doit être le même sur l' eLog analyseur, eLog collecteur et gérées sources de journaux (tels que les pare - feu). Sinon, l'analyseur et le collecteur ne peuvent pas recevoir les journaux des sources de journal.

Le service NTP peut être configuré pour la synchronisation de l'heure. Pour plus de détails, voir Configuration du composant NTP .

Configuration de la matrice de disques après l'installation du système d'exploitation

Il est conseillé d'installer le système d'exploitation avant de configurer la matrice de disques car le partitionnement sera affecté si la séquence d'installation est incorrecte et si l'installation du logiciel à chemins multiples nécessite un système d'exploitation. Pour la procédure d'installation du système d'exploitation, voir Installation du système d'exploitation SUSE Linux .

Autres

En ce qui concerne le matériel, il est conseillé d'utiliser des serveurs livrés avec l' eLog . Si d'autres serveurs sont utilisés, les serveurs doivent répondre aux exigences de configuration matérielle. En outre, vous devez acheter et installer le système d'exploitation SUSE Linux 12 SP2 (64 bits) (version multilingue) pour les serveurs.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.