j'ai compris

eLog: Planification des licences

publié il y a  2021-2-26 15:11:35 131 0 0 0 0

Planification des licences

Pour vous assurer que l'eLog peut gérer les sources de journal et configurer les services, planifiez et demandez des licences à l'avance.

Les éléments contrôlés par les licences dans l' eLog sont les suivants:

  1. Licence de contrôle des ressources

  • Licence de gestion des journaux à petite échelle: Syslog / Dataflow Management Performance 250 journaux par seconde, Session Log Management Performance 1250 journaux par seconde, PortRange Log Performance 1 journaux par seconde

  • Licence de gestion des journaux à moyenne échelle: Syslog / Dataflow Management Performance 1000 journaux par seconde, Session Log Management Performance 5000 journaux par seconde, PortRange Log Performance 4 journaux par seconde

  • Licence de gestion des journaux à grande échelle: Syslog / Dataflow Management Performance 2500 journaux par seconde, Session Log Management Performance 12500 journaux par seconde, PortRange Log Performance 10 journaux par seconde

  • 1 autorisation de IPv6 Log System Collector

Licence de contrôle de fonction

  • Fonction de gestion des journaux de base

    Comprend le cadre de base eLog, la collecte de journaux de base et les fonctions d'analyse de rapport.

  • Fonction de gestion avancée

    La fonction de traitement des journaux à partir d'une source de journal tierce est prise en charge et la fonction d'association CDR est fournie. La fonction de gestion avancée doit être personnalisée.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.
Guide de Protection de L'information
Merci d'utiliser la Communauté D'assistance Huawei Enterprise ! Nous vous aiderons à savoir comment nous recueillons, utilisons, stockons et partageons vos informations personnelles et les droits que vous avez conformément à Politique de Confidentialité et Contrat D'utilisation.