j'ai compris

eLog: Performance

publié il y a  2021-2-26 15:02:22 125 0 0 0 0

Performance

Performance des fonctions de base

Article

Description

Nombre maximum de collecteurs

15

Nombre maximum de collecteurs ( uniquement le scénario NAT et la fonction de rapport sont désactivées)

50

Nombre maximum de sources de journal auxquelles un seul collecteur peut s'associer

1500

Nombre maximum de sources de journal que le système eLog peut gérer

3000

notice_3.0-en-us.png

Les spécifications précédentes sont basées sur la configuration standard.

Capacité de traitement des journaux

Pour vous assurer que l' eLog traite correctement les journaux, faites attention aux performances du collecteur de journaux lors de la planification. Si les journaux éclatent et atteignent la limite supérieure, n'utilisez pas en continu le collecteur de journaux pendant plus de 5 heures.

Les spécifications ne peuvent pas être additionnées. Si plusieurs types de journaux sont collectés, les performances de collecte diminuent proportionnellement. S'il existe plusieurs types de journaux, la somme du pourcentage de la quantité de journaux de chaque type par rapport à sa valeur de performance maximale ne peut pas dépasser 1.

icon-note.gif REMARQUE:

Il y a 700 journaux syslog EPS et 6300 journaux EPS Dataflow à traiter. La spécification est calculée comme suit: 700/7000 + 6300/7000 = 10% + 90% = 100% ≤ 1. Dans ce scénario, un capteur répond à l'exigence.

Si la valeur obtenue est comprise entre N et N+1 (N indique un nombre naturel), N+1 collecteurs sont nécessaires.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.