Connexion au système eLog
Cette section décrit comment se connecter au système eLog .
Fond
Lors de la première connexion, utilisez le compte de super-administrateur par défaut Changeme123 .

L' eLog n'autorise pas la connexion à l'analyseur à partir d'adresses IPv6. Par conséquent, ne définissez pas l'adresse IP du serveur sur localhost si le système d'exploitation a installé IPv6.
Procédure
Entrez https://adresse IP d'accès Web de l'analyseur: port (L' eLog utilise le port 32229 par défaut. Si vous avez spécifié un port autre que celui par défaut lors de l'installation, entrez le port spécifié.) Dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée .
Veuillez utiliser l'adresse IP de l'analyseur eLog, mais pas l'adresse IP du collecteur de journaux.
REMARQUE:
Si «Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web» s'affiche, cliquez sur le bouton Outils , puis sur Options Internet . Cliquez sur l' onglet Avancé et sélectionnez Utiliser TLS1.1 et Utiliser TLS1.2 . Redémarrez le navigateur. Ensuite, vous pouvez accéder à la page Web.
Il est recommandé d'ajouter le site eLog au site de confiance.
Si vous ouvrez l' eLog via l'adresse IP d' accès Web http: // analyzer : port (l' eLog utilise le port 8080 par défaut. Si vous avez spécifié un port 80 autre que celui par défaut lors de l'installation, le numéro de port peut être omis), le le système le modifie automatiquement avec https: // adresse IP d' accès Web de l' analyseur : port .
Sélectionnez une langue sur la page de connexion et entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects.
L'eLog prend en charge le chinois et l'anglais. Le nom d'utilisateur par défaut est admin et son mot de passe est Changeme123 .
Cliquez sur Connexion .
Cliquez sur Parcourir dans la boîte de dialogue Lire la licence .
Sélectionnez le fichier de licence obtenu dans la boîte de dialogue Choisir un fichier . Cliquez ensuite sur Ouvrir .
Pour plus d'informations sur l'obtention d'un fichier de licence, reportez-vous au Guide de l'utilisateur de la licence .
Le système invite cette connexion initiale. Veuillez changer votre mot de passe. dans la boîte de dialogue. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez ensuite sur OK .
Les exigences relatives au mot de passe de l'utilisateur sont les suivantes:
Le mot de passe ne peut pas être vide.
Le mot de passe contient au moins huit caractères.
Le mot de passe ne peut pas être un compte du système d'exploitation, le nom d'utilisateur de la base de données ou leur inverse.
Le mot de passe ne peut pas être le même que le mot de passe de l'utilisateur du système d'exploitation ou de l'utilisateur de la base de données.
Le mot de passe contient au moins deux des quatre types de caractères suivants: lettres en majuscules, lettres en minuscules, chiffres et caractères spéciaux (~! @ # $% ^ & * () -_ = + \ | [{}] ;: '", <.> /? ou espaces).
Il est conseillé de changer le mot de passe tous les trois mois pour assurer sa sécurité.
Cliquez sur OK dans la Réussi boîte de dialogue.
Choisissez System > System Management > Host Management et cliquez sur correspondant à l'hôte de l'analyseur pour changer l'adresse IP en la nouvelle adresse IP de gestion.
Pour un déploiement distribué, cliquez sur Créer sur la page de gestion d'hôte pour créer un hôte de collecteur. Pour un déploiement centralisé, ignorez cette étape.