Installation d'eLog dans le scénario de pré-installation
Huawei fournit un ensemble complet de matériel et de logiciels pour le scénario de pré-installation. Le système d'exploitation, la base de données et le logiciel eLog sont déjà installés sur chaque système eLog livré . Ce chapitre décrit comment configurer le système d'exploitation et les paramètres eLog dans ce scénario.
Dans le scénario de préinstallation de l'analyseur autonome ou du collecteur autonome (à l'aide des disques livrés), l'installation complète est effectuée, y compris le système d'exploitation, les bases de données et le logiciel eLog, et la sécurité du système a été renforcée.
Dans le scénario de préinstallation du collecteur autonome (utilisant la matrice de disques externes), le système d'exploitation, les bases de données et le logiciel de multiacheminement ont été installés et la sécurité du système a été renforcée. La matrice de disques et le logiciel eLog ne sont pas installés.
Avant de modifier les paramètres du système d'exploitation dans le scénario de préinstallation, il est suggéré de connaître les informations de préinstallation pour garantir une modification rapide des paramètres en fonction de la planification du réseau.
Une fois la configuration préparée, vous devez apprendre attentivement ce processus de configuration et effectuer la configuration basée sur ce processus dans le scénario respectif.
Méthode de connexion 1: utilisez le port iBMC pour vous connecter à distance au serveur
Si la souris et le clavier ne sont pas disponibles ou si vous souhaitez installer le système d'exploitation en dehors de la salle technique, vous pouvez utiliser le port iBMC pour vous connecter à distance au serveur.
Méthode de connexion 2: utilisez la souris et le clavier pour vous connecter directement au serveur
Utilisez la souris et le clavier pour vous connecter directement au serveur pour effectuer les opérations ultérieures.
L'analyseur ou le collecteur est démarré à la livraison des appareils. Avant de modifier l'adresse IP du système d'exploitation, vous devez d'abord arrêter l' analyseur ou le collecteur eLog .
Modification des valeurs des paramètres de pré-installation (eLog pré-installé)
Dans un scénario de pré-installation d'un analyseur centralisé ou distribué ou d'un collecteur distribué (avec un disque), le logiciel eLog est installé. Modifiez les paramètres de pré-installation comme décrit dans cette section.
Modification des valeurs des paramètres de pré-installation (eLog non pré-installé)
Dans un scénario de pré-installation d'un collecteur distribué (matrice de disques externes), le logiciel eLog n'est pas installé. Modifiez les paramètres de pré-installation comme décrit dans cette section.
Vous pouvez obtenir un certificat d'autorisation de licence après l'achat ou le renouvellement d'une licence. Vous devez également demander un fichier de licence pour utiliser les fonctions contrôlées par la licence.
Configuration en un clic dans le scénario Collecteur autonome + baie de disques
Si vous utilisez le script de configuration automatique, il vous suffit de définir plusieurs paramètres pour configurer la matrice de disques, installer le collecteur et configurer l'adresse IP temporaire pour l'interface eth3 en un seul clic.
Une fois la configuration initiale terminée, vous devez démarrer l' analyseur et le collecteur eLog .
Cette section décrit comment se connecter au système eLog .