Installation d' eLog dans le nouveau scénario d'installation
Dans le nouveau scénario d'installation, vous devez installer le système d'exploitation, la base de données et le système eLog .
Ce chapitre décrit les préparatifs d'installation qui couvrent l'apprentissage des exigences environnementales et des réseaux typiques, la collecte des informations d'installation et la vérification du logiciel et du matériel ainsi que des licences avant d'installer l' eLog .
La procédure d'installation varie selon le scénario.
Ce chapitre décrit comment préparer et installer SUSE Linux Enterprise Server 12 SP2 sur les serveurs HUAWEI RH2288H V5 pour qu'ils servent d' analyseur et de collecteur eLog .
Cette section utilise le système de stockage OceanStor 5500 comme exemple pour décrire comment installer et configurer la matrice de disques.
Cette section s'applique au scénario dans lequel une matrice de disques est montée avant l'installation du collecteur eLog et ne s'applique pas au scénario dans lequel les matrices de disques sont montées pour l'extension de capacité. Pour ce dernier scénario, recherchez «extension de la capacité du collecteur».
Cette section décrit comment installer et configurer le serveur NTP et le client NTP sur l' analyseur et le collecteur eLog . Pour plus de détails sur les configurations NTP sur la source de journal, reportez-vous aux manuels associés.
Vous pouvez obtenir un certificat d'autorisation de licence après l'achat ou le renouvellement d'une licence. Vous devez également demander un fichier de licence pour utiliser les fonctions contrôlées par la licence.
Installation de la plateforme de visualisation de l'analyseur
L'installation correcte de la plate-forme de visualisation de l'analyseur est la condition préalable à l'installation d'autres services, par exemple le service de collecteur. Les autres services doivent être installés sur la plateforme de visualisation.
Cette section décrit comment installer le collecteur de journaux de l' eLog . Le collecteur de journaux collecte, catégorise, filtre, fusionne, génère des alarmes et collecte des statistiques sur les journaux.
Les opérations de renforcement de la sécurité décrites dans cette section s'appliquent uniquement aux systèmes d'exploitation fournis avec l'eLog, mais pas aux autres systèmes d'exploitation installés par les utilisateurs.