j'ai compris

eLog: Installation d' eLog dans le nouveau scénario d'installation: Vérifier avant l'installation

publié il y a  2021-2-26 17:15:43 167 0 0 0 0


Vérifier avant l'installation

Cette section décrit comment effectuer la vérification avant d'installer un collecteur de journaux.

Procédure

  1. Assurez-vous que le système d'exploitation et son correctif du collecteur de journaux sont correctement installés. Pour plus de détails, reportez-vous à la section 5.2 «Installation du système d'exploitation SUSE Linux».

  2. Vérifiez si le port requis pour l'installation du collecteur de journaux est occupé par d'autres programmes. Pour plus de détails, voir Matrice de communication .


    Si d'autres programmes occupent le port, arrêtez les programmes pour libérer le port. Pour plus de détails, consultez Vérification de l'occupation d'un port dans le système d'exploitation Windows et Libération du port occupé .


  3. Assurez-vous qu'au moins une carte réseau est démarrée et connectée avec le câble réseau. Pendant le processus d'installation, le programme d'installation doit appeler le service de la carte réseau.

  4. Dans le déploiement distribué du système eLog , assurez-vous que l' analyseur eLog peut communiquer avec le serveur physique sur lequel réside le collecteur de journaux.

  5. Assurez-vous que l'heure du collecteur de journaux est la même que celle du serveur physique sur lequel l' analyseur eLog réside. Pour plus de détails, reportez-vous à la section 5.5 «Configuration du composant NTP».

  6. Assurez-vous que la plate-forme de visualisation de l'analyseur eLog a été installée. Pour plus de détails, voir Installation de la plate-forme de visualisation Analyzer .


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.