Vérifier avant l'installation
Cette section décrit comment effectuer la vérification avant d'installer un collecteur de journaux.
Procédure
Assurez-vous que le système d'exploitation et son correctif du collecteur de journaux sont correctement installés. Pour plus de détails, reportez-vous à la section 5.2 «Installation du système d'exploitation SUSE Linux».
Vérifiez si le port requis pour l'installation du collecteur de journaux est occupé par d'autres programmes. Pour plus de détails, voir Matrice de communication .
Si d'autres programmes occupent le port, arrêtez les programmes pour libérer le port. Pour plus de détails, consultez Vérification de l'occupation d'un port dans le système d'exploitation Windows et Libération du port occupé .
Assurez-vous qu'au moins une carte réseau est démarrée et connectée avec le câble réseau. Pendant le processus d'installation, le programme d'installation doit appeler le service de la carte réseau.
Dans le déploiement distribué du système eLog , assurez-vous que l' analyseur eLog peut communiquer avec le serveur physique sur lequel réside le collecteur de journaux.
Assurez-vous que l'heure du collecteur de journaux est la même que celle du serveur physique sur lequel l' analyseur eLog réside. Pour plus de détails, reportez-vous à la section 5.5 «Configuration du composant NTP».
Assurez-vous que la plate-forme de visualisation de l'analyseur eLog a été installée. Pour plus de détails, voir Installation de la plate-forme de visualisation Analyzer .